napoleon59w Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Pour savoir ce qu'ils foutent : ??? -Raygendo -Pirod Sujet à troll -Thebigbugger : se co, et se deco. INFOS? -Marco1291 : a Ourik sans y être, Dharfen IS INSIDE§ Réglé -Naroto : Etudes + Pause. -Gaetan83300 : Present régulièrement -Thomasz : se touche a son internat -Napo : Sissi le bac blanc H4RD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Gaetan est toujours là hein on le vois souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Je confirme. Gaetan est la souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Gaetan tjrs là. Thebig est passé l'autre jour...sans plus Marco12... Est un héros! He killed the griefer of the Sud Road! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Marco a fondé une ville. Il cherche partout des petit nouveau pour le rejoindre. Peut être qu'il ne restera pas a Ourik :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Marco depuis Juillet il sait pas quoi faire, le mec il veut être a Ourik sans y être (Dharfen sort de la), et Gaetan c'était juste pour savoir a titre perso'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan83300 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui Oui je suis là depuis environ 2semaine régulièrement, pour marco il a fonder une ville sur Nimps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Pour mon absence c'est simple et je vais vous l'expliquer de façon simpliste : - Etudes - Pause de minecraft (oui, je me lasse de plus en plus vite) - Gros problème irl - 42. Voilà. Je passe de temps en temps (5-10 minutes), j'ai aperçu Drekal, Gaetan, rex. Je ne sais pas encore si je vais retrouver une motivation pour minecraft, mais je l’espère. Amicalement Naro' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco1291 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui, j'ai fondé une ville sur Nimps. Je passe parfois encore à Ourik, mais sans vraiment m'y impliquer. A part ça, pourquoi on parle de dharfen sur le même point que moi ? Donc voilà, pour le moment je trouve mes possibilités d'implication moindres à Ourik (vous me contredirez si nécessaire) et je souhaite, du moins momentanément, m'impliquer un peu plus sur le serveur. Je ne vais pas pour autant jamais revenir à Ourik. Je continuerai de passer sur le Mumble et voire l'avancement de la ville. En tant que citoyen "impliqué", je reviendrai peut-être un peu plus tard si on m'accueille toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On parle de Dharfen car c'est notre petit elf très très versatile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés