QueenNounours Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Par la barbe de Dame Fortune ! Humez-vous dans cette bonne odeur ? Il fleure bon la réjouissance !Le temps de la régalade est arrivé ! Son Altesse Oursissime QueenNounours à la joie, le plaisir et l’insigne honneur de vous donnez rendez vous le Vendredi 9 Décembre 2011 à 21h en plein de cœur de la Principauté de l’Octarine dans superbe salle de défilé décoré pour l’occasion! Sa Radiance à le bonheur de vous convier à la deuxième édition de la Minefieldweek pour un tourbillon d’élégance, de grâce et de pertinence stylistique ! Quelles seront les tendances de Cube-Couture de cet hiver ? Comment mamie va se vêtir ? N’attendez plus ! Les Mannequins Toffi, Peko, Kureha_zero, STReugoTH, Pandhore, Ti-ret, mosmos, Flylink, agiterons leurs popotins pour présenter les créations ambiances Nowel! Pour l'occasion, le brave Katmi aiguisera ses machins trucs electrobidules ! Bref, protégez vos yeux et vos oreilles ! Pour nous rejoindre, utilisez le CRASH depuis New Stendel en direction de Nouvelle Azur puis Boréalis , et direction village de l'Octarine et principauté de L'Octarine, enfin, laissez vous enchanter par notre ligne privée, tounouvotoubo ! A très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Naaann! Je serai pas dispo Bon défilé à toutes et à tous. Le bâtiment est très zouli! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Yeah normalement j'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zifnabb Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Quoi !! ??? Un défilé vendredi soir ? Mais carrément !! Si on me promet qu'il n'y aura pas de rose , je serais la et j'organiserai des combats de catch clandestin dans les sous sol !! bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Superbe défilé qu'il y a eu, d'ailleurs j'ai tout filmé (sauf les coulisses pour problème technique ) et je propose à ceux qui veulent d'aller jeter un coup d'oeil : http://www.youtube.com/watch?v=J_4k2VQVjuI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Oh oui c'était encore un très bonne soirée organisée par la Reine de l'éclatante Octarine aidée de son euh... (ahem Zifnabb je ne trouve pas de mot là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 J'étais parti pour tout filmer côté spectateur mais du coup vous l'aurez côté top modèles et toc: http://www.youtube.com/watch?v=z5HuDXoiaGM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés