brucelit Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Présentation IRL: Bonjour, je m'appelle Simon et j'ai 18 ans et demi. Je suis en première année de prépa-intégrée dans la ville splendide de Montpellier. Je me suis toujours intéressé aux jeux-vidéos que je considère comme un art à part entière. Minecraft est pour moi un concept unique dans le domaine du jeu. C'est pour cela que je lui accorde une place importante dans mon temps de jeu. Je suis quelqu'un de patient et de généreux. Mais je n'aime pas que l'on me prenne pour un ..., autant IG que IRL. Pourquoi Minefield? J'ai toujours rêvé d'intégrer un gros serveur multi car je me suis limité à l'expérience solo ou en lan. C'est pourquoi j'aimerais développer l'ensemble de mes talents et participer à la vie économique du serveur. Je serais prêt à assumer la fonction d'agriculteur, éleveur et boulanger, surtout que la nourriture a une place beaucoup plus importante depuis la 1.8. Votre serveur est un grand serveur, et je serais honoré de vous rejoindre. RP: Vladek était un jeune guerrier des collines du Nord. Il allait tout juste fêter son 18eme anniversaire et sa formation au combat était presque terminée. Il vivait avec sa mère et ses deux jeunes frères dans une hutte rudimentaire. Son père était mort durant les guerres provoquées par les chrétiens pour convertir les peuples Nordiques. Mais Vladek n'avait qu'une seule idée en tête, venger son père mort au combat. La veille de ses 18 ans, il ne pensait qu'à une chose, réussir le rite de passage pour pouvoir intégrer les troupes d'élites de son clan. Il était tellement stressé mais à la fois excité qu'il cassa 2 pierres à affûter en éguisant sa lame. En fin d'après-midi, Mektild, sa mère, entra dans la forge où le futur guerrier préparer ses affaires et elle lui dit: -"Vladek, il est temps que je te confie une chose car tu as maintenant l'âge de t'en servir dignement. Voici la hache que m'a confiée ton père, il l'a taillé spécialement pour toi et me l'a confié quand tu étais encore très jeune. J'espère que si du sang coule sur tes mains, ce sera pour une cause juste, sinon tu ne pourras être digne de cette hache. -C'est pour cela qu'elle me servira à venger la mort de celui qui l'a forgé! -Je suis sur que lorsque cela arrivera, ton père, du valhalla, sera fier de son fils." Le lendemain Vladek eut droit à la cérémonie d'adieux de l'ensemble de la tribu. La musique était bonne et la viande saignante! Mais tout ce qui importait Vladek, c'était de s'en aller. Après plusieurs litres d'alcool partagés avec les autres guerriers, il s'en alla en début d'après-midi comme le veut la tradition. Sa mission était de ramener la tête d'un ours adulte, preuve de son courage et de sa détermination pour servir les siens. Après quelques jours de pistage, il était tombé sur une mère et son fils qui s'abritaient dans une grotte à quelques kilomètres du village. Il était donc en train d'observer le comportement de la mère pour savoir quel serait le meilleur moment pour remplir sa tache. Après 24h d'observation, il décida de passer à l'attaque un matin, à l'aube. Il avait préparé son embuscade avec beaucoup de précision et n'attendait qu'une chose, réussir son coup. La mère sortit de la tanière pour aller chercher de la nourriture pour le petit ourson. Vladek en profita pour sortir de sa cachette et lui asséner un coup par surprise dans la colonne vertébrale. Le hurlement de l'animal fût atroce mais Vladek savait que ce n'était pas terminé. La mère tenta désespérement de lui trancher la tête avec ses griffes mais Vladek évita les coups de patte tel un félin. Au bout de quelques minutes, la mère qui avait perdu beaucoup de sang s'effondra par terre. Le jeune Viking commença donc à lui demander pardon et à réciter les phrases du rituel qu'il avait appris durant son enfance. Mais avant de pouvoir lui trancher la tête, l'ourson qui se tenait derrière lui lui griffa le dos. Ce n'avait beau être qu'un ourson, la blessure était profonde et douloureuse. Il n'avait pas le choix et devait donc aussi tuer le jeune ourson. Entre la douleur et la peine, ce fût un calvaire, mais ce ne fût pas très long car la lame de la hache était affuté comme les griffes des ours. Après avoir terminé sa tache, il commença à se diriger vers le village quand il se rendit compte qu'il perdait beaucoup de sang. Il n'avait pas le choix, s'il voulait survivre, il devait allumer un feu et cautériser sa blessure. Ce fût êtremement douloureux mais il y arriva. Deux jours après il était de retour au village avec la preuve de son périple enroulée dans de la fourrure. Il était enfin un véritable guerrier. Le conseil lui donna immédiatement son uniforme et la cérémonie commença. Sa mère, qui ne savait pas tout ce qu'il avait enduré était fière de lui et n'attendait qu'une chose, pouvoir le serrer contre elle. Dans son nouvel uniforme, il devait raconter son périple auprès de ses frères et de ses amis. L'histoire fut longue, détaillé, tous les membres du clan étaient silencieux et attentifs pour ne pas laisser passer un seul détail. Lorsque qu'il rentra chez lui, sa mère le prit dans ses bras et lui baisa le front. Mais même si elle était fière, elle savait qu'il devrait partir à la guerre pour bientôt, ce qui la rongeait depuis des mois. Un mois plus tard, les troupes furent appelées pour un Strandhögg sur une colonie de soldat servant le Vatican pour convertir les impurs. L'attaque se déroulerait le lendemain et serait une opération délicate. Vladek était impatient de venger son père et la douleur de son dos avait quasiment disparu. Lors de la phase d'espionnage du Strandhögg, Vladek pouvait apercevoir un entrainement militaire des forces de l'église. Il n'avait pas la moindre peur, il avait juste soif de vengeance. Lors de la deuxième phase, le feu déclenché par les forces viking attira beaucoup d'attention ce qui leur permit d'utiliser l'effet de surprise à leur avantage. Vladek décapita 2 soldats puis donna un gros coup de hache dans le dos d'un troisième. Sa soif de vengeance commença à se multiplier et il esquivait autant de coups mortels qu'il en assena. Mais le chef de l'opération sonna à la corne, il était temps de se replier. Vladek n'était pas de cet avis et après avoir rejoint le lieu de repli, il le fit remarquer au chef. Celui-ci lui rétorqua que ce n'était pas à un jeune Guerrier sans expérience de lui donner des conseils. Vladek entra dans une colère monstrueuse et déserta l'armée. Maintenant qu'il avait vengé son père, il avait eut ce qu'il voulait. Mais il regrettait amèrement ce qu'il venait de faire. Il s'était forgé une place dans l'élite mais ne pourrait plus jamais y accéder. Seul ses amis et sa famille lui manquerait, mais il décida de partir loin d'ici pour ne plus décevoir son entourage. Il trouva un travail dans une ferme près de la capitale et y devint un apprenti attentif. Il faisait pousser du blé et faisait le pain. Il était particulièrement doué dans l'élevage de cochons et de moutons dont la viande et la laine étaient vendus à prix d'or. C'était pour lui une nouvelle vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Je l'accepte de justesse car une fois de plus, tu n'avais pas compris ce qui était demandé concernant la partie rp. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés