Aller au contenu

[Accepté]Candidature Rayleigh

Rayleigh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle Julien et j'ai 17 ans (dans 1 mois). Je redouble actuellement ma seconde et j'ai comme projet de m'orienter vers la cuisine.

Sinon qu'est ce que je vien faire ici? Je vien ici pour faire des rencontres pour déconner, faire un peu de pvp, de construction, la routine quoi.

Les RP étant pas mon truc, je vait tout de même essayer:

Mon nom est Rayleigh, un grand guerrier connu dans le monde entier. A la suite d'une bataille navale, je me retrouva projetter hors de mon navire par une gigantesque explosion. Je parti à la dérive au large sur un morceau de mon navire qui a fini en ruine.

Après des jours passer sur la mer, j'arrive sur une plage déserte qui montrai aucun signe de vie humaine. Je parti tout de suite à la recherche d'eau et de nourriture avant que je m'évanouisse. Une fois rassasié avec le peu que je trouva, je construis un abris pour la nuit avec les arbres qui m'entourais.

Une fois la nuit tombé, l'endoirt où j'étais commença à se réveiller: des monstres fit leur apparitions comme des ogres, des zombies, des loups-garrou et j'en passe! Un ogre s'approcha de trop près de mon abris et étant débordé a me défendre tant bien que mal, il détruisa mon abris.

Le jour arriva, je m'écroula par terre en poussant un ouf de soulagement après la terrible nuit que je venais de passer, je me suis tout de suite dis que je devais partir au plus vite de cette endroit. Alors je me mettais directement à la recherche de ressources pour la construction du navire, le bois étant abondant, je parti m'aventurer dans une grotte à la recherche de matériaux résistant.

Plus que j'avançais, plus que les monstre était nombreux et dangereux. Arrivé à une certaine profondeur, un monstre pas comme les autres se dressa devant moi, alors une terrible bataille s'engagea. Je suis désaventagé tout de suite étant seul alors que lui était pas seul, au fur et a mesure je réussis à prendre la main et le moment du face à face arriva, le combat fait rage et une idée me vient à l'esprit, presque épuisé, je fais en sorte qu'il perce un trou dans le plafond pour que la lumière du jour le tue. Alors je mis mon plan en marche, c'est coup sont de plus en plus rapide, un réussi à m'atteindre. En espèrant que la lumière de soit plus loin, ces coup me faisait de plus en plus mal et au dernier moment, le plafond s'écroula sous la force des coups. Le monstre commence à prendre feu, alors je profita du moment pour lui porter le coup de grâce.

Epuisé, il fallait à tout prix que je trouve ce qu'il me fallai pour finir le navire et par miracle je tombe sur un gisement de métal et de fer. Alors je commença a prendre ce qu'il me fallait et d'un coup le sol sous mes pied s'écroula, sans doute à cause du combat qui l'a surement fragilisé. L'endroit est très sombre, alors je fit un peu de feu avec la pierre à bric et du bois que j'avais sur moi et la moi joie fut à son comble, j'étais tombé sur un trésor d'un ancien équipage surement. Je m'empressai de tout remonter avec le métal et le fer.

Le navire avança vite et en moin trois jours de combat et de construction, le navire fut enfin fini. les provision déja stocké, je pris immditiatement le large. Après des jours de navigation, une grosse tempête se leva, à lutter tant bien que mal mais l'inévitable se produit, une vague submergea le navire. La tempête fini, il me restai plu rien appart une petite barque. les jours et les nuit passèrent jusqu'au jours où un navire passa dans le coin, je criais de toute mes forces pour qu'il me repère et il fini par se rapprocher de moi. J'étais enfin sauvé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...