Sny_de_Treves Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Teremko poil au dos, vava le gallinacé gloussant, moi le loup au museau imposant et Rebekah la douce... on te reconnait bien là Elhvan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rebekah~ Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ...Rebekah (poil au dos ! *sort...*) , Teremko La Douce... Dans le bon ordre, ça a déjà plus de sens. Au passage, pense a raboter ton bureau, certains ont encore des échardes dans les fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taral Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Yééé ! Bravo à vous ! ... Bon, maintenant, vous la payez votre tournée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChoYume Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Félicitations mes braves !!! Vous méritez amplement ce titre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Raaah Rebekah mais quel esprit déplacé >< Et moi je veux un post pour mon poste ! Nah. Maiitoni, premier useless de Winteria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés