quentcat Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 je peut donner mon avis ? non ? et bien je le donne quand meme. se qui ne va pas c'est le tronc qui depasse. alors je propose sa : leave/leave/leave air/dark wood/air grass(ou minerai ou terre)/obsi/grass(ou minerai ou terre) desoler j'ai pas les emoticon sur la version psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentcat Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 ''Sérieusement, on devrait faire quelque chose de vraiment simple, qui se reconnaisse facilement. Deux couleurs suffisent, celles qui nous représentent le plus. Par exemple, du noir pour l'obsi (et notre ch'tine) et du vert pour la nature. ou Enfin un truc simple quoi. '' oui mais les feuille s'efface sans buche a porter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Vous avez déjà vu des fourmis avec un blason? Et vous avez déjà vu un blason en laine de mouton? Sérieusement,si le blason est classe, on s'en fout qu'il soit en feuille ou en laine. Au contraire, cela nous démarquerait des autres citées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 je peut donner mon avis ?non ? et bien je le donne quand meme. se qui ne va pas c'est le tronc qui depasse. alors je propose sa : leave/leave/leave air/dark wood/air grass(ou minerai ou terre)/obsi/grass(ou minerai ou terre) desoler j'ai pas les emoticon sur la version psp Sinon comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentcat Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 oui version compresser mais ils ne voulait pas des minerais a la place de la terre ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 je propose: ------dirt----------redwood--- ---charbon------obsidienne-- ça résume tout. Les blasons en 2 couleurs, je suis pas fan. A la rigueur, trois couleurs... genre dirt+redwood+obsi+obsi (et je suis pas forcément fan des feuilles... avis perso ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Pour ma part le charbon ne me branche pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentcat Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 et puis pour du minerais de charbon il faut l'enchantement toucher de soie qui est dure a avoir (et en 1.0) ou demander a un empereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés