SL Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Yop ! post207779.html#p207779 Je vous laisse débattre sur le sujet avec ces deux questions : Qu'on met un blason ou qu'on n'en met pas ? Quoi qu'on y met comme blason ? Ce fut bref mais intense... Cubiquement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 J'sais pas du tout, mon cher SL. J'ai aucune idée de se qu'on pourrait mettre. Si quelqu'un veut proposer quelque chose... Par contre, je suis pas sûr que des tonnes de monde iront voir cet arbre, il est quand-même pas à côté. Et puis c'est quoi ce nom d'arbre moku ? Ok, j'ai compris la référence à Zelda, mais je trouve que c'est un mélange très peu classe. " - Et il est où votre blason ? - Il est dans moku !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Moku ça veut surtout dire "bois" en japonais, aucune référence à Zelda. Après on a de la culture ou on en a pas mais on évite les critique sans savoir (et ça se prononce mokou) L'accès est juste à coté du lotus, chose qui je pense est assez visitée. C'est ptet pas la porte a coté par rapport à BOK, je comprends donc que la contribution de 4/9 cubes soit impensable/pure folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Autant pour moi, je pensai à l'arbre Mojo, ou Deku en anglais, et m'imaginai donc que c'était un mélange entre les deux. Mais maintenant je comprends aussi d'où viennent ses deux noms. Le choix pour les matériaux est-il totalement libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Hé ben nooon^^ Deku vient probablement de moku oui, ça doit être un jeu de mot à la japonaise (style taxi + sirène = taxirène) Ouaip totalement sauf des blocs chelou style eau/lave/torche/panneaux, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Mince, ça part mal pour mon idée lave+panneau, c'est dommage c'aurait été classe... Ou sinon, plus sobre, un mélange bois+obsi. Eeh, les fourmis, vous êtes où, réagissez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 SI on en met un, j'ai fait dans mon solo 4 essaies, qui ne sont en faite qu'un seul essai, voilà le screen: Et sinon, opera, tu demandais l'apparition d'une fourmi dans quel but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Dans ce but là, mon cher Arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Avec 9 cubes on peut pas faire grand chose. Mais sinon je prendrais bien celui d'arthur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Perso, je suis pas trop pour. Il est chouette mais il ne nous correspond pas trop. Alors certes, il représente le dôme et l'arbre au dessus, mais ça n'est que l'apparence extérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Bah si tu veut quelque chose d'encore plus représentatif, on peut faire .... on peut faire .... on peut faire un mur de dirt de 3x3, mais bon, sinon je vois pas trop ce qu'il y a d'autre qu'on puisse casser sur un mur de 3x3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Avec un bois de sapin (plus classe que le simple wood). L'obsi représente comme d'habitude notre chtiine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Avec un bois de sapin (plus classe que le simple wood). L'obsi représente comme d'habitude notre chtiine. Notre chtiine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ouais, c'est la chitine qui vient du Nord Et sinon, j'aime bien avec l'obsi. C'est important l'obsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 It was an error -_-' Nazgrelx j'aurais aimé qu'en complément du signalement de ladite erreur tu donnes ton avis sur le blason proposé . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Voici à quoi ressemble ton idée SL, personnellement j'en suis pas fan: Je mets aussi un screen de ce que ça donne avec le pack de texture jolifield, j'oublie toujours que la plupart des gens sur minefield l'utilise: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Avec un bois de sapin Arthur, redwood . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Moi, je trouve ça plutôt sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 manque l'obsidienne... un coeur en obsi et quelques éléments de la fourmilière rendraient bien.. genre: au temps pour moi je viens de voir que tu l'as mis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Yop ! Waou Ti-ret c'est vraiment pas la forme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 sinon un blason 2X2 me plairait d'avantage... - une obsi (obligé) - un redwood/wood normal (au choix) - une pierre lisse/un minerai de charbon/fer/diamant (au choix) - une dirt (obligé) pour symboliser notre chitine, le vénérable, le sous sol et le dôme ! Simple, efficace et j'aime pas les 3X3 après mûre réflexion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 ... voilà pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 pas de grass possible si les blasons sont compactés dans un emplacement fermé : genre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 en tout cas pas de stone ce n'est pas représentatif de notre citée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Sérieusement, on devrait faire quelque chose de vraiment simple, qui se reconnaisse facilement. Deux couleurs suffisent, celles qui nous représentent le plus. Par exemple, du noir pour l'obsi (et notre ch'tine) et du vert pour la nature. ou Enfin un truc simple quoi. Et on peut même remplacer les matières par de la laine de couleur, pour qu'on ait enfin un vrai blason. Ben oui, z'avez déjà vu un drapeau ou un blason fait avec de la terre et des feuilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés