Aller au contenu

Moku, l'arbre géant - Musée de blasons.


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous !

 

78841475064_sans_titre.png

 

Introduction :

Vous vous souvenez du Saule ? Ce projet d'arbre géant en travaux depuis..des lustres ? Hé bien, il est mort. Il a succombé à une Lacustrite Cobblelifieuse, il a moisi en une nuit et est tombé en cendre.

Mais ! Une pousse se trouvait à cet endroit, cachée à l'ombre du Saule elle n'a jamais eu l'occasion de se développer. Celui-ci passé de vie à trépas, la pouce pu enfin grandir au soleil tout en puisant les nutriments de son prédécesseur. Moku, l'arbre géant était né !

 

 

 

Ouais mais..c'est quoi et c'est où ? :

Un arbre..géant ! (sisi) aménagé afin de contenir un mini musée des blasons des différentes villes de Stendel (et que Stendel !) Ceux-ci peuvent être 2x2 ou 3x3. Les emplacements sont gratuits, vous devez juste me fournir les compos. La zone est, évidemment, cubo.

L'arbre se trouve en 552/881, allez au lotus et prenez le pont récent sur la gauche.

 

Pour le moment 4 blasons s'y trouvent : Sylve, Baie Dryade, Valmont et le Lac d'Emeraude.

Joignez vous à nous !

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu demandé l'autorisation des Lacustres pour le blason? Non parce que moi j'ai rien reçu et du coup je vais être obligé de formulé une plainte.

 

De toute façon, elle suivra la plainte pour diffamation. Une lacustrite cobblifieuse, non mais sans blague. Une Dryadose fulgurante aussi non ?

 

 

 

 

(bonne idée, +42)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est ça ton projet à 3kPA ? Un arbre en plus ? Nonmého va falloir songer à cesser de planter des graines les gens ça devient maladif les trucs marron géants sur le serveur (ou l'étron... euh pardon, les troncs :P).

 

Tout cela m'a l'air bien sympathique mais encore faut-il avoir un blason :o. Je vois ça avec les insectoïdes myrmiesques et je te tiens au courant.

 

PS : je sais pourquoi les arbres sont si gros ici, c'est parce que le serveur a beaucoup de saves !!!!

(ne me cherchez pas, je suis déjà loin :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, j'ai mis le temps à comprendre que c'était une pousse et non un pouce ! J'avais du mal à imaginer ce qu'un pouce venait faire à la place de cette arbre...

"Je suis un pouce qui se nourrit des arbres, mouahahaha !"

 

Par contre, c'est vrai que nous, fourmis, n'avons encore rien qui puisse ressembler à un blason. Va falloir qu'on potasse si on veut mettre quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...