Lumlu Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Jour 1 : "Hum... Ou suis-je...?" Le jeune homme se réveilla sur une plage, étourdi et trempé jusqu'aux os... Il essaya de se relever, mais ce fut au dessus de ses forces... "Gnnn... Rah... Qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi suis-je arrivé ici ?" Il tourna la tête et aperçut des débris de bois et de tissu. Soudain, il eu un flash : Il se vit craftant un bateau, attachant la voile et partant direction Minefield. Il se souvint du moment ou il passa sous ce que les gens appelaient "Les Jardins de New Stendel". Cette immense ile flottante avait dut l’impressionner au point qu'il n'avait plus fait attention à la route devant lui... "Ça y est... Je me souviens... Alors j'ai réussi ? Je suis à Minefield ?" Il leva les yeux et vit une pancarte : --------------- BIENVENUE SUR MINEFIELD --------------- "Oui... J'ai réussi..." Le nouvel arrivant se rendormit, épuisé par son voyage... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jour 2 : Le naufragé se réveilla en pleine forme. Il put se relever et commença l'exploration de la ville dans laquelle il se trouver. A un moment, un garde vint l'interpeler : "Bonjour monsieur ! Je vous rappelle que si vous voulez pouvoir habiter à Minefield, vous devez remplir un questionnaire. -Oui, j'ai lu cela à l'entrée de la ville. Ou puis-je le trouver ? -Je vais vous le faire remplir, d'accord ? -Très bien..." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ HORS-RP : Bonjour à tous ! Je m’appelle Lucas, Lumlu In-Game et j'ai 13 ans. Je suis passionné d'informatique depuis tout petit et je voudrais en faire mon métier. Je joue à Minecraft depuis la 1.4 environ (à cette époque, je jouais sur un PC avec 256 Mb de RAM !) jusqu’à aujourd'hui. J'ai décidé de m'inscrire à Minefield car le serveur sur lequel je joue habituellement est peut animer, et on commence à s'ennuyer ferme. Connaissant la réputation de Minefield pour ce qui est des events, du fun et autres amusements, je me suis dis : "Pourquoi pas moi ?". Et je suis arrivé ici ! Pour moi, Minefield, c'est un peu... Comment dire ? L'aspect de Minecraft le plus intéressant : le multijoueur ou on sait toujours quoi faire. Je vois cela aux nombres de personnes connectés chaque jour (tout bonnement incroyable Oo) et aux nombres de joueurs qui disent à quel point il sont content d'être sur Minefield. Mes projets sont d'intégrer une petite ville en premier, puis monter en grade pour avoir un petit commerce ou je pensait vendre (pour la 1.0) des potions et autres enchantements (un aspect très sympa de Minecraft) pour les rendre accessibles à tous ! Ensuite, pourquoi pas habiter New-Stendel ? Autrement, j'espère aussi me faire de bons amis et pouvoir partager des choses (sur Minecraft, bien sur !) et vraiment me sentir bien sur ce magnifique serveur. Mes motivations sont un peu intégrées dans mes propos juste au dessus. Je pense avoir fait le tour de ce l'on demande pour une bonne candidature... Si jamais il y a quoi que ce soit qui ne va pas, n'hésitez surtout pas à me le dire, toutes les critiques sont constructives. Merci à tous de l'attention que vous porterez à ma candidature, et sur ces mots, je vous souhaite une bien bonne journée qui démarre sous la pluie pour ma part ! Lumlu, Creeper Eater et Naufragé sur Minefield PS : 2 smileys, ce n'est pas considérer comme abuser ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Quand il eut à écrire son nom, Lumlu se souvint de tout : Son envie d’indépendance, le désir de voyager, de s'amuser, de vivre en clair... Il resta dans le vague pendant encore longtemps, jusqu'au moment ou le garde cria : "BON ! On va pas y passer la journée !!" Lumlu, surpris, écrit si vite qu'il ne savait même plus ce qu'il encrais sur le parchemin; Il le tendit au garde qui marmonna : "Et ben... C'est pas trop tôt..." Le jeune homme eut envie de lui répondre une réplique cinglante, mais il se retint : Ça ne ferait pas bonne impression. Le garde se retourna et ne dit même pas au revoir : "Gros tas, va..." Lumlu pensa qu'il allait surement le donner à ses supérieurs. D'ici là, il alla de ce pas continuer l'exploration de la ville, se demandant qu'elle serait la décision des personnes s'occupant des nouveaux arrivants... A suivre... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Merci, et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Tu m'as l'air motivé et la candid' m'a l'air complète, je plussoie ! PS : Non 2 smiley c'est pas trop, faut pas abuser ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés