katmi Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai voulu chercher la cachette des ravisseurs mais, j'ai reçu une flèche dans le genou... J'aime cette F*CKING référence ! epic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Okay les gars on arrête les conneries, je vous ai trouvé ! je veux le bloc d'or dans le calme, et toute votre cargaison d'alcool contre cette magnifique et élogieuse *fouille ses poches* feuille de ... laurier, je crois.(pour le tas de chair, je vous le laisse j'en ai plein la cale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 . . . J-10 HAHAHAHAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Katmi osef de dokmixer , tant qu'on a Neymir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 J'aurais demandé plus que 1 000 000 de Pa, moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Poulpy Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 PILOUSHOOTER a écrit:La cage dans laquelle est enfermé le Dokinou est protégée du feu, de la lave, du lait de poule, de la grêle, et des modos (à l’intérieur comme à l'extérieur) ...dokMixer. une telle cage pouvant enfermé un dieu ne peux exister.J'en déduis donc que le dokmixer que vous détenez n'a pas de pouvoir, mais si c'était une doublure les autorités auraient démenti l'enlèvement donc c'est le vrai ce qui signifie que dokmixer n'existe pas et donc que les autres empereurs non plus : ce ne sont que des personnage créé de toute pièce dans le cadre d'un immense complot visant à manipuler la population et à l'asservir pour s'assurer la domination mondiale Les seules créatures assez machiavélique et retord pour orchestrer un tel complot ne peuvent etre que : les hommes carottes !!!! /me pars chercher un SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 El poulpy a decouvert toute la machination des hommes carotte , desormais toutes personnes qui lira ce post est morte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 /me died Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 /godmode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 /godmode Tricheuse va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 /mixmod ! PWND ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bon bah gaymode ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 /instantkill /instantmine //wand /me est paré! [navis] À l'attaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 J - 2 Que va-t-il advenir de Dok ? A vous d'en décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'ai la cmd imparable ! /kill dokmixer on fait moins les kékés hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 j'ai les pa ! j'ai les pa ! tenez te... oh de la bière de nowel !!! /me dépense tout les pa pour sauver dok burppppp bon .. j'étais suposé faire quoi la ... ah oui dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 /tp dokMixer alexthi94 Commande impossible Rhaaaaaaaa! /pay 1000000 Alexthi94 a donné 1000000 PA au serveur ReRhaaaaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 On a vu dok pendant l'event Oo !! Serait-ce un usurpateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_GeekMan Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 dokMixer s'est évadé durant l'event et vous avez rien vu ? Bien joué, il va prévenir la Police Minefieldienne, heureusement, je suis pas dans le coup ! ;p Bonne chance à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 AHAH ! dok c'est échapper ! vous en pourrez pas l'executer ! oh , et pour l'or . c'est du toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Noël 2012 approche ! mouhahahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Ce up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour =D Je peux aider à creuser pour déterrer ce topic ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bah oui, parce que Noël approche. Et que Noël, c'était il y a un an. Enfin, presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Da Santa Gang est un cercle privé, alors les fake pères noël faut postuler, Thx. Et comme dirait Reno : ARCHEUM ! nb: Non j'suis pas un père noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés