katmi Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 mouhamouhamouhamouhamouha ! PLUUUS ! PS: j'ai vaincu les bonhomme luminus donc il me faut pluuuus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonnhy94 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 ça, c'est un pretexte pour garder l'argent!!! Par contre les vagabonds n'ont pas forcément moins de 14 ans(exemple: moi!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Mais... Les modos n'ont qu'à téléporter dok au spawn, non? ... ... ... Et à me donner de PA par la même occasion? C'est pas mal comme idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonnhy94 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Ah ouais pas bête, rendez moi mes pa alors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Mais... Les modos n'ont qu'à téléporter dok au spawn, non? C'est impossible de faire cela, la cage dans laquelle est enfermé le Dokinou est protégée du feu, de la lave, du lait de poule, de la grêle, et des modos (à l’intérieur comme à l'extérieur) ... Il faut au moins ça pour dokMixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Dok,fais /kill! Sinon,qu'un admin (pas modo) le tp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonnhy94 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 je crois que leur cage est aussi protégée par ça. Juste une question: c'est quoi les coordonnées de votre bicoque, j'aimerais bien voir la statue de dok mixer en vrai stp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 La statue est sur Navis, vers le sud... je crois... pas sur du tout. Mais c'est sur Navis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfire Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Cette histoire a trop durée, je vais mettre fin a cette histoire! *prend sa hache. Je vais tué la personne qui est a la source de ce conflit! Dok! Reno attend moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 /me se prépare il va mener une expédition (seul) pour retrouver dok avant les 25 decembre /me sort son épée en diams l'armure qui va avec, un stack de fleche et un arc prenez garde papa noel Nerofir arrive et il est faché....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentcat Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 mais dok ne peu pas prononcer la formule : /kill il est bayoner. d'autre par le 25 decembre ils ne pouront pas le tuer (ba oui persone n'est conecter le 25 a minuit [sauf les pur nolife]) en plus ils n'ont pas preciser si leur cage resister a la tnt. /me termine les negoc... - /kick les vagabon ne doivent pas abuser du "me" cordialement : louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonnhy94 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Je suis avec toi nerofir. Attend moi, j'arrive!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 nerofir attend moi.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Moi je dis aux grands enlèvements les grandes solutions... Demandons un give de tnt et faisons péter navis \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 *glurp* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Moi je dis aux grands enlèvements les grandes solutions... Demandons un give de tnt et faisons péter navis \o/ Et as-tu pensé au fait que Dock était peut-être retenu sur Navis justement ? Prendrais-tu un tel risque ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonnhy94 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 dokmixer est grand, dokmixer est puissant, donc il ne subira pas de dégats, logique. Je suis pour l'énorme feu d'artifice, faite péter le tnt!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdPod Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Attention. Minecraft nous prévoit alors un Noël meurtrier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 La cage dans laquelle est enfermé le Dokinou est protégée du feu, de la lave, du lait de poule, de la grêle, et des modos (à l’intérieur comme à l'extérieur) ... dokMixer. déduction : FEU D'ARTIFICE = INUTILE PS: oui j'aime me citer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonnhy94 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Elle est faite en quoi votre cage? Parce que si vous pouvez en faire une, les empereurs peuvent créer des armes pour la détruire. Je suis sur qu'ils feront le necessaire pour sauver dokmixer. Donc...vous pouvez faire vos prière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentcat Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 a la moindre tentative nous tuons l'otage (meme si je ne fait pas partit des kidnapeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 a la moindre tentative nous tuons l'otage (meme si je ne fait pas partit des kidnapeur) Règle n° 1 ne dis pas nous quand tu n'es pas concerné... Règle n° 2 Les PA d'abbord, la négociation ensuite Règle n° 3 Si ce que tu dis à moins de valeur que le silence alors tais toi Règle n° 4 Pour toute autre réclamation, cate de rébélion... Se référer à la règle n° 2 ...Fin de transmission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonnhy94 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Là il a pas pas tort, mais vous avez toujours pas répondu a ma question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatracia Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 Épic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager Posté(e) le 15 décembre 2011 J'ai voulu chercher la cachette des ravisseurs mais, j'ai reçu une flèche dans le genou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés