ReNoLife Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Avis aux modos Nous, le gang des Père Noël, détenons dokMixer ainsi qu'un cube d'or dérobé pendant la construction du sapin au spawn de New Stendel. Nous réclamons la modique somme de 1 000 000 de PA en petite coupure avant le 25 décembre 2011. Dans le cas contraire nous noierons dokMixer dans du lait de poule et revendrons le bloc d'or sur au marché noir de New Stendel. Si vous appelez les autorités nous nous attaquerons la prochaine fois à BobLennon. Joyeux Noël. De gauche a droite : ReNoLife, daleksfr, PILOUSHOOTER, Katmi, Glarock et SandouiX pour le screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sny_de_Treves Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Epique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Nous refusons toute négociation ! Vous n'êtes sans doute pas au courant mais DokMixer le bien nommé peut marcher sur toute sorte de liquide, ce qui inclut bien évidemment le sus-nommé "lait de poule" , quand au bloc d'or , gratte un peu tu verras que c'est du plaqué >< Joyeuses fêtes quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 : les gars , je vous l'avait dis que l'on ce moquerais de nous ! On passe au plan B pour dok , on lui brulera la barbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Liquide... Lave ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 NNNNNNNNooooooooonnnnnnnnnnn...Pas dok ,nous sommes ouvert a la négociation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Dok est le tout, il est l'alpha et l'omega, il est ignifugé et auto wash. Indestructible, intouchable. Je me demande donc si vous avez kidnappé réellement dok ou si avez plutôt sa doublure cascades en votre possession. Dans ce cas un conseil, éloignez vous, c'est lui qui bruite de façon naturelle les coups de tonnerre du bâton de foudre de dok. Je me gausse d'avance d'imaginer vos réactions dans votre petite grotte mal éclairée et très certainement mal ventilée. /me se pose sur son sofa, prend son pop corn et attend la suite du feuilleton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 On lui as couper les mains ! et on lui a piquer les batons qui font bzzzz et qui dressent les cheveux en l'air! Dok 0 - Peres noel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Oh mon Dieu (=Dok) Mais c'est abominable ... Que pouvons nous faire face à ces terribles méchants ? Ils ont l'air très méchant ! Ohhh... non c'est terrible ... Peut être il faut leurs donner des calendriers de l'avant avec pleins des chocolats de férérosàchiers ? Par la Divine Dirt, il faut faire quelque chose!!! Sur la tête de mon gast il doit bien y avoir une solution (Oublions les Pa j'en ai trop besoin)... AAArrrhhhhh peu être y va mourir ... Et peu etre qu'en mourirant et bah Stendel sera disrapu et la magie de Nowel aussi oh non que va t-on pouvoir dire à J-K ??? Mille milliard de mille cobbles on est carrément over in the soul-sand ... Mais c'est clair comme de la lave, ils veulent une rançon ça doit être ça ... je pense ... Il faut imediately creat a cellule de crise vigie picrate !!! Aujourd'hui (rectification: cette nuit) nait le plan de libération, extrême et dangereuse que si on meurt on est décédé, de Dokmixer ... Rejoignez ce front!!! armez vous de vos Pa, de vos biens les plus chers pour qu'ensemble la libération l'empereur ce trouvant aux mains de ces terroristes (tout droit sortis du film Taxi3) soit effective et consubstantielle !!! Rassemblons nous en un lieu secret où les ressource destinées à la libération seront à l’ abri jusqu'au jour illusoire de la libération le 25 décembre !!! Jouez le jeu préparez vous a faire des dons pour sa survie a lui !!! Cordialement Kerocraft meneur du front de liberation de Dok le 25 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Suite à des réponses décevantes de votre part, nous avons dû le rouer de coups... Il saigne mais il va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Mais glarock tu es pas déjà assez riche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Oh non ! Pauvre dok ! J'opte pour l'attaque militaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Rebellez vous mes frères ! Ne laissez pas l'oppresseur vous dominer, agissez ! Ensembles nous pouvons vaincre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 HMMMgFFgfgfgffffg gfgfgggffgMMMHhhhhhh !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Doux Jésus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 je pense qu'il a dit qu'il vous pardonnerait quoi qu'il advienne. Ou bien qu'il constate que ça n'est pas très malin de tendre la joue gauche à chaque fois... C'est vrai qu'elle prend une vilaine teinte violacée. PS : gg pour le topic il envoie gras du steack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Toujours pas la moindre trace de rançon ??? Tant pis, c'est votre "dokMinounet" chéri qui va payer... Affaire à suivre ... Fin de transmission... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Boarf gardez le, il nous sert à rien t'façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 un admin en moins = une chance de plus de passer admin pour moi, vous pouvez donc l’exécuter sans aucun souci. Bon Noel à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabillaud94 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Moi je dit: le premier qui trouve ou un baton de foudre, ou un morceau de dok est Admin! (Ps: Un baton de foudre de dok!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Nous ne plaisantons pas... nos pouvoirs dépassent l'entendement et nous n'hésiterons pas à tuer l'otage N'oubliez pas 1 000 000 de PA avant le 25 décembre 2011 (ps: (noRP) la statue est intacte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 (enorme la statue !) Si nous n'avons pas de gouvernement avant le 26 je l'execute!!! PS: je suis belge , il faut ce qu'il faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 On a un gouvernement depuis vendredi katmi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 FAKE ! le jour ou diroupette est premier ministre , la on aura un gouvernement ! je relâcherais pas dok pour des résultats si MÉDIOCRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés