Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - CaptainMercer

Captainmercer
 Partager

Messages recommandés

Donc je me présente, je m'appelle Emmanuel, 21 ans. Je suis étudiant en biologie dans ma bonne vielle Normandie.

Par rapport à mon expérience sur Minecraft, je pense avoir fait le tour de ce que je pouvais faire sur le jeu en solo. C'est pourquoi je postule pour votre serveur. Peu m'importe si je mine, je construis ou je chasse, cela m'est égal, je veux avant tout intégrer votre serveur pour échanger, apprendre, faire part de mon expérience du jeu avec d'autres joueurs. Voilà, voilà..

Captain Mercer était le genre de personne à classer au rang de renégat. Voulant accomplir de grandes choses, il s'engagea dans la marine en tant qu'officier, qu'il déserta très peu de temps après avoir été enrôlé. Enorgueilli par sa soif d'aventure, il partit déterminé mais bien trop peu expérimenté, à la conquête de la mer.

A bord d'un flubôt dont la flotabilité relevait du miracle, il se dirigeait vers les Mers du Sud, rêvant de piraterie, de conquêtes navales. Il garda son cap, pendant des jours et des jours, le navire avait bonne allure. Captain Mercer longea quelques archipels, il touchait son but, lorsque son navire se trouva pris dans une tempête magnifique. Le flubôt fut malmené, le roulis imprimé au bateau était impressionnant. Les vagues déferlaient sur le pont, s'engouffrant dans les cales du navires. Les vents étaient d'une rare violence, Captain Mercer dût carguer les voiles, s'il voulait espèrer garder une maigre chance de s'en sortir. Se retrouver avec sans voiles en pleine mer était synonnyme de mort, ça il l'avait suffisamment entendu. Mais il savait que c'était peine perdue. Il songea à renoncer, et trouver un moyen honorable de mettre fin à ses jours, de la plus décente des manières possibles, quand soudain, une étendue de terre était en vue! Il aggrippa la barre, et s'engagea dans cette direction. La lutte fut dure pour maintenir le cap, tant le navire était malmené par un océan déchaîné. A quelques encablures du rivage, le flubôt s'empala contre les récifs, et fut comme broyé par un étau de pierre et d'eau salée. Le marin perdit connaissance.

Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait sur une plage, parmi de nombreux débris de ce qui semblait être son navire. Tout était détruit, irrécupérable. Il décida de quitter le littoral, pour entrer dans les terres. Ce qui semblait être une île était en réalité un continent. Il traversa marais et forêts luxuriantes, n'y rencontrant que des animaux sauvages. Il décida de marcher toute la journée, ignorant la fatigue. Cependant à la tombée de la nuit, il regretta amèrement cette décision. Des cauchemards ambulant firent de nombreuses apparitions. Des araignées démesurées, des monstres dont la puissance dépassait la salve d'une couleuvrine et de nombreuses créatures effroyables animés par de quelconques sorcelleries. Le coeur de Captain Mercer battait la chamade. Il lui fallait un endroit où se cacher, un abri de fortune.

C'est ainsi que commençea sa nouvelle vie. Parcourant la terre à la recherche d'une hypothétique civilisation le jour, se cachant la nuit. Des jours passèrent. Les jours devinrent des semaines, les semaines des mois.

Il perdit le décompte des jours, la solitude commençant à le ronger, quand enfin ses efforts furent récompensés. Il arriva aux portes d'une contrée qui lui était jusque là inconnue. Une contrée nommée Minefield.

J'espère que ma candidature vous convient, et que mon Rp vous a plu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...