co0ki3 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Récit retrouvé apres le départ en exil de Kingco0ki3: "Cela fait quelques mois que les habitants de Nevah m'ont acceuillis,un acceuil qui je l'avoue était chaleureux,les habitants ont su me donner une chose qui me manquait depuis la mort de mon frère.Dans cette ville j'ai forgé des liens que jamais je n'aurais pu avoir avant,les combats d'entraînement avec la garde,les seaux de lave laché à tout-va sur les jeunnes Vagabonds de la guilde (cela reste à présiser).La construction de Grand Aegolius avec l'un de mes meilleur compagnon à aussi été l'étape la plus importante de mon passage sur ces terres.Avec le nombre de fois que je suis tombé de la falaise ainsi que le combat permanent contre les griefs par les paysans enragés.Je signe donc cette petite lettre pour prévenir d'une rumeur qui s'avère être vrai,je part pour l'éxil pendant quelques temps afin de me reposer et de réfléchir pour vous revenir bien meilleur et pour participer à la vie de notre magnifique ville." En bref marre du Rp ^^' Oui oui (pas le mec qui crie de sa voiture avec le klaxon horriblement perturbant),je quitte donc PROVISOIREMENT(pour ne pas instorer la panique dans notre belle Nevah à l'époque des Grands projets).Ne brûlez pas trop de personnes pendant mon abscence. j'éspère garder mon poste de Garde d'élite au près de Napo mon capitaine car je ferais au moin en sorte de passer lors des entraînements(par contre marquer les date sur le forum svp ><) J'éspère que personne ne partira pendant ma petite abscence,car Nevah a besoin de tous ses citoyens(ennes Yuna ). Pysko Sur ton serveur,il y a en desous de mon truc zarb en netherbricks et glow d'énormes cascades d'eau et un bloc de glow casse-le et va en desous une suprise t'y atend Je te laisse la résponsabilité de Aegolius en mon abscence. Bisous Mon exil commencera donc à partir de Lundi.Je reviens bientôt je vous le promets. Signé votre ami le biscuit magique aux grosses pépites Kingco0ki3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Reviens nous vite ! *pose des cookies à terre pour l’appâter* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Cookie... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Reviens vite mon fidèle bras droit ! Sa va faire un vide et bien sûr que nous te gardons dans la garde d'élite. Qui va carboniser les névains rochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Non ! Mais non ! J'ai pas envie punaise ! Arrêtez de partir ! Pour le coup je suis vraiment triste là, et je plaisante pas ... Ça arrive pile en même temps que d'autres choses IRL en plus bordel ... Je l'ai senti dès le nom du topic en plus ... Tain Cookie, n'importe qui mais pas toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je te regrette déjà... Même si je suis ici depuis peu de temps c'est toi qui m'a tout fait découvrir... (dans Nevah hein ) je ne te serai jamais assez reconnaissant pour toute cette lave déversée... J'attends impatient ton retour, reviens au moins ouvrir tes cadeaux ça me tiens a coeur, et je penserai a toi a chaque fois que je mangerai un cookie :'(. PS: Ceci n'est pas une déclaration d'amour, ni une quelconque demande louche et suspecte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Tu as beaucoup apporté à Nevah en terme de communauté, mais bon, vu que rien n'est définitif, je ne verserai pas une larme car je sais que cette absence n'est que superficiel, car tu restes présents dans nos coeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 On va monter un élevage de vagabond pour ton retour!!! A bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 J'espère que tu nous reviendra rapidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Beh dis don'.. /me évite la chaussure de Yuna tu tu /me n'a pas réussi a éviter la seconde.. Blague a part, je t'ai déjà dit ig ce que j'en pensais. Je te souhaite de nous revenir vite en pleine forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 T'as intérêt à revenir fissa sinon j'envoie les mages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 T'as intérêt à revenir fissa sinon j'envoie les mages ça ne plaisante plus attention XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Cookie tu me manque déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je veux mon cookie REVIEEENNNSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Mon iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour combler mon énorme manque de connection ainsi que l'ennui perpétué par le fait que je ne puisse pas vous aider pour le terraforming,je rédige des petites ligne pour décrire mon éxil sinon je pense revenir d'ici Noël. Votre dévoué Kingco0ki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Au revoir petit Cooki exilé, reviens avec des amis si possible, j'aurais surement faim ^^" Bon passage en exile en tout cas =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Mode commémoration on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 En mode apprivoisement du cookie ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés