mamadou Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Aelfyr, si tu est là, ce message est en parti pour toi. J'aimerait avoir plus d'infos sur les futures règles de Neffar j'avait vu à une époque un post d'aelfyr qui expliquait certaines règles mais je ne le trouve plus. Pouvez vous me donner le lien voir plus d'infos. Merci. Voilà c'est tout. Pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 *En ces temps anciens, les dieux (enfin Scharwz uniquement) ont inventé un truc tout con : les MP* Remarque, c'est vrai qu'il répond pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Ce n'est pas uniquement pour lui: si il répond ici, plus personne n'aura de raisons pour poser la même question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Nefar? Secret défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Aux dernières nouvelles le projet de nefar a été annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 T'as de mauvaises nouvelles, revoit tes sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Aelfyr a parlé d'une possible annulation, je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Il en a parler mais rien n'est sur peut-être que l'on verra Nefar un jour (espérons...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 En attendant le projet est au point mort. Il n'est pas exclu que ultérieurement il soit repris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci de ne pas partir dans des suppositions. Aucune information Officielle n'a étée donner. Considérez le fait que rien n'a jamais été annoncé concernant cette carte et qu'elle est sensée restée secrète. Merci de votre compréhension. Je vous invite ainsi à clore la discution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés