Aelfyr Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonsoir à tous. Comme vous le savez Midgard est une ville désertée et vide, et le temps n'a rien arranger car la mise à jour à plomber le principal attrait de la ville: Le dôme de lave Nous allons relancer un projet sur la fédération hellienne de grande envergure. Les dômes vont être recyclés en zone "naturelle" des écos-dôme qui seront visitables. Vous disposez de 14 jour pour récupérer vos affaires, détruire vos maisons et en récupérer les matériaux si vous le désirez. Pour cela il faudra mp ingame Aelfyr ou Naharos pour qu'il vous ajoute au cubo de la ville (Les anciens cubo ayant été détruit par un high cubo) Si vous ne désirez pas récuperer vos affaires, celles ci seront récupérées et réutilisées à bon escient.Pour toute réclamation envoyez un mp à Aelfyr. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poney Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Je ne suis très actif sur minefield, je vous offre donc tout ce que contient ma maison de midgard, faites en bon usage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est très gentil, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Plop, Toujours la pour aider a reconstruire Hell ! J'donne mes ressources a la Fédération, j'viendrais IG aidez Naharos 1 de ces quatres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Roooh d'abord c'est Wolfeim, maintenant Midgard ^^ Comme Poney, je laisse tout, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Messieurs, etant donne que je ne peux plus aller sur Minefield, pour une raison qui m'echappe d'ailleurs, je vous legue tout ce que contient mon manoir. Je suis sur que vous en ferez bon usage. PS:N'oubliez pas de creuser sous le plancher du rez de chausee ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Major au rapport ! Quelle est cette raison qui t'échappe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Une raison bête comme le monde vieux camarade, je ne peux pas me connecter aux serveur de Minecraft depuis le launcher, ni celui de Minefield. Résultat, dans le cul lulu. Je serai en France la semaine prochaine, je retenterai le coup, pour voir si c'est une question de proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca serait bien, comme ca, on sera 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrade Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Si jamais tu n'y a pas pensé, ou que tu n'a pas essayé de te reco depuis, et au cas ou: Tu doit re-télécharger le launcher depuis que la 1.8.1 est disponible sur Minefield, je ne pense pas que ce soit ton problème mais on ne sait jamais... Sinon comme je l'ai déjà dit a Naharos mais je le post pour que se soit inscrit a jamais Mouahahaha je lègue tout ce que contient ma maison de Midgard a la Federation (bien que ce ne soit pas des objets de tres grosse valeure, enfin, il y a la glowstone tout de meme! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Dark, tu es un génie. Mon probleme est réglé, le launcher n'étant pas a jour... Quoi qu'il en soit, ma maison vous revient mes chers camarades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkrade Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Ah ah, cool j'ai servi à quelque chose pour une fois! XD Au plaisir de te croiser en jeu! Dark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb832 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 je vais essayer de récupérer quelques affaires dans mes coffres mais je vous laisse tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naharos Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Pas de problème, contacte moi par mp ingame que je te rentre dans le cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés