Dorango Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Kikoo ! Un peu avant la sortie du crash, je me suis attelé à faire la ligne Hypérion-Baie Dryade ce qui explique qu'elle soit référencée en secondaire bien qu'avec les caractéristiques d'une primaire. Je cherche donc un/des volontaires pour la décorer comme une ligne secondaire ! Petit rappel : Les lignes secondaires doivent être déclarées comme “projets” et validées. Leur longueur minimale doit être de 50 cases de long Le cuboidage est obligatoire, et moins cher qu'un cuboide régulier. Le tunnel doit être droit (UN coude maximum), sans variation de hauteur, et 3PA sont facturées par case de “longueur” du tunnel. Un coude peut être réalisé selon le besoin du tracé. Le tunnel secondaire doit être enfoui en dessous de 20 cases de profondeur. Il doit faire moins de 5 cases de larges, moins de 5 cases de hauteur. Le cuboide spécial métro se fait sur 5×5 cases x la longueur. Vous êtes libres d'évider votre tunnel de 3×3 cases et d'avoir tous les murs cuboidés, ou de faire un tunnel de 5×5 évidés et sans que les murs soient cuboidés. Vous êtes libres de créer/gérer les gares que vous voulez, mais vous devrez vous arranger avec les dirigeants des grandes villes si vous souhaitez avoir un raccordement à ces gares. Toute ligne ne reliant pas deux villes, deux projets, et de taille plus modeste peut être une ligne “privée” au lieu d'une ligne secondaire. Les compos devront, évidemment, m'être rendus (vu qu'à la base ils viennent du métro). Essayez de faire une cassure pas trop nette au coude d'hypérion, perso je pensais à un mur d'eau pour pas faire trop net Je passerai peut-être aider les volontaires quand j'aurai bouclé mon projet à 3k Pa (hors compos) Bisous et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Yop, j'ai commencé à péter le paterne actuel (Fucking brique, fucking barrières !) Je laisserai les compos devant chez toi. Si des gens sont chauds et sur mumble j'ai une idée perso. (Je viens de trouver le 5e donjon de la baie u_u) PS : Quel projet à 3k de pa kmai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Projet secret, tu/vous verrez bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Je veux bien aider. On a des stocks de cobble mossy? j'ai une petite idée reprenant le pattern original mais en plus "nature" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 On devrait en avoir, au pire j'en ai^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 si ya besoin d'aide, faites moi signe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Serveur de Soco => /warp test (Vous arriverez dans mon test, en sortant y'a un biome en stone, c'est le test de pingouin) Vous pouvez bien sûr faire vos propres test à coter ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Faites /warp test, vous êtes dans la version Flylink, sortez par le trou et suivez la redstone au sol pour voir la version Dutho à droite à coté, puis la version pingu, loin à gauche, toujours en suivant le cable de redstone. J'ai mis nos noms dessus, vous pouvez pas vous tromper Comme le dit Fly, hésitez pas à faire vos versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Comme vous j'ai bcp aimé la profondeur de la version Pingou. Chapeau. Seulement les vitres et les planches c'est bien trop austère à mon goût pour la Baie. J'y verrais bien en complément des feuilles et du lierre. Les cascades sont magnifiques aussi. Y'a moyen de compiler 3 de vos meilleurs éléments Pingou, Dutho et Fly pour le plus beau métro du continent de l'univers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Des screens possible SVP? N'ayant pas l'autorisation de soco, ni son IP, je ne peux pas me connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Comme vous j'ai bcp aimé la profondeur de la version Pingou. Chapeau. Seulement les vitres et les planches c'est bien trop austère à mon goût pour la Baie. J'y verrais bien en complément des feuilles et du lierre. Les cascades sont magnifiques aussi. Y'a moyen de compiler 3 de vos meilleurs éléments Pingou, Dutho et Fly pour le plus beau métro du continent de l'univers. Ilatoudi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 je vois pas comment fusionner les 3 lignes perso ... donc faites, qu'on puisse voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Simple : - On garde ton pattern Pingouin qui est déjà très bon - On remplace tout ou partie du verre par des leaves et du lierre parsemé - On fait tomber des sources entre les rails - Obi-Wan Kenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 j'ai fait une version pingouin v2 sur le serv à soco, depechez vous d'aller voir tant qu'on a le serv (toujours warp test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Vendu pour moi, Fly essaye d'y incorporer ses fontaines ; dans les deux cas ça me va^^ Mais ça fait 5x6 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Perso j'ai donné mon avis à Pingouin mais grosso modo ça recoupe ce qui a été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 ça y'est, c'est fait ! Merci à Kmai pour son aide, un peu à hooder et presque pas à Fly. N'hésitez pas à aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés