Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature au stade de paysan.

Kalours
 Partager

Messages recommandés

(rp)

J'avais passé ma vie a admirer le monde, sans en attendre énormément. Je sautait, de ci, de là, sans me soucier du moins du monde du lendemain. Mes frères et mes sœurs me suivaient partout ou j'allais, et nous dévorions les pâturages. Ma mère était brave, elle avait sauvé une de mes sœurs d'un de ces deux pattes. Ces créatures affreuses qui nous massacraient pour construire des niches. Ma mère avait donc fait un bond vertigineux vers un de ces deux pattes qui se dirigeait vers Hansel, ma plus petite sœur. Elle prit les coups, perdit sa blanche laine, et s'écroula au sol, inerte. Les larmes avaient coulés, et nous avons du vite l'oublier.

Ce jour la, ma laine était exceptionnellement blanche. Elle luisait de grande beauté. Moi et mes congénères avions décidé de trainer comme a l'accoutumée, au bord de l'eau, entouré de quoi se goinfrer. Même les quatre pattes roses étaient venus. Malgré leur odeur nauséabonde et leur visage hideux, ils ne faisaient de mal a personne, et étaient partageurs et amusants. Puis, surgit d'un saut immense d'une petite colline un deux pattes. Je n'était pas prêt a m'enfuir, je mâchais encore la douce herbe sous mes pattes quand il fendit en deux parts un des quatre pattes roses. Mes sœurs hurlèrent. Pendant que le deux pattes massacrait ma famille et mes amis je tentai lâchement de m'enfuir comme me l'avait appris mon sage père, mais sans vain, je faisait face a une impasse de pierre. Devant moi silencieusement enfin il se tenait.

Le métal me traversait. La douleur m'envahissait. Dans la confusion je tombait. "ASSEZ!" hurlai-je. Je donnai alors un coup dans lequel j'avais réuni tout ma force aux deux pattes. Il ne bougeait plus. Et j'avais crié. J'avais parlé, et j'avais frappé. Je me tenait debout, et j'étais nu. Ma laine n'était plus la. Il avait fait tomber un objet d'homme. Celui qui creuse la terre. Je le ramassai, et le brandit vers le ciel.

Depuis j'erre dans cette ville immense, et ces niches de deux pattes qui sont aujourd'hui mes semblables m'intéressent de plus en plus. J'ai une envie insatiable de faire la même chose qu'eux, de créer, d'obtenir un certain confort, d'acheter, de vendre. Ces coutumes qui me semblaient dénuées de sens auparavant m'intéressent. Suis-je en train de devenir un deux pattes?

(IRL)

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Vivien, j'ai dix huit ans, et j'aimerais bien m'intégrer a la communauté de Minefield. Cela fait un mois et demi que je joue au mode solo sur Minecraft, et c'est mon frère qui m'avait montré le jeu, un soir ou je rentrai de chez un ami. Depuis sur mon temps libre chez moi, j'y joue. Créer, designer des maisons, des citadelles, je suis allé jusqu'à préparer une de mes villas en cours de philosophie, au crayon,

Je voulais d'abord explorer tout les aspects du jeu avant de me lancer en multijoueur, histoire de ne pas être perdu et de faire n'importe quoi.

Donc voila, j'ai découvert Minefield avec, bien sur, youtube et les vidéos de Fantasio974, et depuis je suis souvent sur votre serveur, visitant le plus possible, admirant des chefs d'œuvres d'ingéniosité. J'ai donc décidé de lancer ma candidature pour tenter de m'insérer dans cette communauté. j'ai fait le tour de tout le site et de ses règles pour me renseigner le plus possible et d'éviter toute confusion, voila voila.

Voila la villa que j'ai crée en philosophie (c'est la première que j'ai crée, je n'ai pas pris de photos des autres et j'ai supprimé les parties..)

http://img827.imageshack.us/i/maisonv.png/

Sur minefield, j'aimerais être voyageur, et me faire une toute petite maison loin de la capitale et de toute ville, histoire de ne pas déranger, et participer aux constructions de grands projets dont j'ai vu les annonces sur les forums, surtout partager et apprendre de constructions de pros.

Pour me présenter, je suis en Terminale L en Seine et Marne, option théâtre. Théâtre que j'aimerais dans les années a venir exercer professionnellement, j'ai déjà fait plusieurs spectacles avec mon lycée, en association et du Théâtre de rue.

Mais J'aime aussi le cinéma, le jardinage quand j'ai le temps, le tricot, bien sur la lecture, (je ne passe pas une semaine sans lire un bouquin), et les jeux vidéos.

Pour les jeux vidéos, j'aime a peu prés tout les zeldas, les marios, tout les pokémons, les gta, les sims, Fable 1 et 2.. et voila.

Merci beaucoup de votre lecture, merci d'avance.

Kalours (aussi Kalours in game.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...