polo26 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Yep je m'inscrit au 3 épreuve parceque c'est trop cool...si besoin je peut aider au préparatif^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexidrian Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Gloire au grand N de nous donner autant de chaire Fraiche à Massacrer !!!! Longue Vie à l'Ordù an Dorchadais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 J'ai mise à jour la liste des participants Je tiens à préciser que vous n'êtes pas obliger de participer aux tournois pour festoyer lors du banquet avec nous, tout le monde est invité Petit programme de la soirée : Nous commencerons par le tournoi de Spleef qui aura lieu à l'arène Spéir Starry qui est à l'extérieure du château, dans la banlieue de Coeden. Ses coordonnées sont x : -556 et z : 534. Ne vous inquiétez pas, le chemin sera indiqué de toute manière ^^. Nous enchainerons avec le Tournoi de Dé à coudre puis les combats qui auront lieu à l'intérieur du Caislean an Nightmares, le château que l'on voit à des lieux . Petite précision pour les combats. A priori, ce sera des duels aux seaux de lave plutôt qu'à l'épée. Cela est du à une mauvaise coordination avec Neymir . Mais ce n'est pas définitif, mes prières vont en faveur du Tout Puissant N - et de Neymir . Ensuite, nous festoierons tous ensemble autour d'une grande table, de la bière et du gâteau pour papoter et délirer entre nous On sera ravis de répondre à vos questions, nous les vieux tout fripé Nous terminerons la soirée avec la remise des prix sous un ciel illuminé. Vous comprendrez le moment venu Voili voilou. EDIT : Autre précision. Ce n'est pas parce que vous ne vous êtes pas inscris sur le forum pour les différents tournois que vous ne pouvez pas y participer. La liste établit va juste me permettre de faire les différentes poules pour les tournois. Vous pourrez donc participer aux tournois en me l'indiquant le jour même sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 KillerMapper, si tu arrives à te libérer, fais-le moi savoir. Saches que si tu ne peux pas participer aux tournois, tu pourras être là durant le buffet qui aura lieu plus tard ( 22h je pense ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je m'inscrit aux 3 épreuves, et je tiens à préciser que je préfère le seau de lave à l'épée pour le PvP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gordrim Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 je m'inscrit au 3 épreuve les seau de lave et les épée sont-il fournie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 KillerMapper, si tu arrives à te libérer, fais-le moi savoir. Saches que si tu ne peux pas participer aux tournois, tu pourras être là durant le buffet qui aura lieu plus tard ( 22h je pense ). C'est pas une question d'heure mais de jour ^^ à mon avis je ne pourrais pas. Au pire si je viens quand même, je pourrais éventuellement remplacer des personnes manquantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebp75 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Je m'inscris pour les trois épreuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Tout le matériel est fourni, que ce soit les seaux de lave - ou épée - et les pelles pour le Spleef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drelon500 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut Je crois que ça n'étonne personne mais je m'inscris au trois épreuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redriz Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Je m'inscris au trois épreuves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapha1398 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je m'inscris pour toutes les épreuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je m'inscrit pour les 3 épreuves ! Merci et bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Salut à vous, J'aimerais aussi m'inscrire aux trois épreuves s'il y a encore de la place ! Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamento Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 moi aussi je m'inscris pour les 3 épreuves !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je m'inscris aux 3 épreuves merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je participerai aux 3 activités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 je m'inscris au trois (avec une preference pour le PVP mouahaha ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je m'inscris aux 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je m'inscris au dé et au spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rex_cc7567 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 oh naaaan nan mais...naaan. Et voilà tout mes éspoir de remporter le Pvp s'envole. Mais naan Nerofire, enfin,..... Bref je m'inscrit aux trois épreuves (préf: spleef) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Peut-on s inscrire sur place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Je m'inscris au dé à coudre et spleef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui GreenHearth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Yahoooouuuu! J'ai gagné une manche! Yes! Mais je dois aller me coucher, je peux pas venir à la finale mais cette soirée était super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés