Aller au contenu

C'est Noël ! Offrons nous des cadeaux !

GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Comme vous avez sans doute vu, un sapin et ses coffres sont apparus sur la place de la Mairie.

Ces coffres représentent des cadeaux adressés à chacun (un coffre par personne) que les habitants découvriront le 25 décembre ou plus tard.

Pour ce faire, à partir de maintenant et lorsque je serai avec vous sur mumble, je tirerai un chiffre au hasard (issu d'un site proposant des nombres l'aléatoires) pour vous. Ce chiffre correspond à une liste que je viens de faire où les noms sont mélangés de façon aléatoire. Par ex : "symptomes" est avec moi sur mumble, il me demande de tirer un nombre, le site me sort le numéro 8 (screen à l'appui), ce numéro correspond à "linkhack". "symptomes" doit donc offrir un ou des articles pour "linkhack" avant le 25. Ce n'est qu'un exemple. Le nom tiré doit rester secret.

Pour ce qui est des cadeaux, ils ne seront accessibles seulement par les membres du conseil afin que la surprise ne soit pas gâchée par un malencontreux clic droit sur son propre coffre. Vous devrez donc donner les items à Legumanigo, Jeremiepetit, Linkhack ou moi même afin que nous puissions les mettre sous l'arbre.

Tous les items ou bloc sont acceptés (dans la limite du coffre), les donations en pa (symbolisée par une feuille dans le coffre), ... Tout ceci est à l'initiative de la personne qui offre.

Voici la liste des personnes qui participent à ce mini-évent (la liste est modifiable si désistement) :

- choppernaz

- Pandhore

- Antenio

- Symptomes

- GloryFlix

- Azna

- Legumanigo

- Linkhack

- Gasvelos8

- Ctrofun

- Hotcoon

- Jeremiepetit

- Dafilus

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Il est vrai que les nouveautés m'ont fais oublier nos cadeaux. Apparemment, se retrouver tous ensemble est trop compliqué. Je vous accorde donc à demander vos cadeaux à Jeremiepetit, linkhack, Legumanigo ou moi même dès que vous le désirez.

Partager

• Créer...