GloryFlix Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Comme vous avez sans doute vu, un sapin et ses coffres sont apparus sur la place de la Mairie. Ces coffres représentent des cadeaux adressés à chacun (un coffre par personne) que les habitants découvriront le 25 décembre ou plus tard. Pour ce faire, à partir de maintenant et lorsque je serai avec vous sur mumble, je tirerai un chiffre au hasard (issu d'un site proposant des nombres l'aléatoires) pour vous. Ce chiffre correspond à une liste que je viens de faire où les noms sont mélangés de façon aléatoire. Par ex : "symptomes" est avec moi sur mumble, il me demande de tirer un nombre, le site me sort le numéro 8 (screen à l'appui), ce numéro correspond à "linkhack". "symptomes" doit donc offrir un ou des articles pour "linkhack" avant le 25. Ce n'est qu'un exemple. Le nom tiré doit rester secret. Pour ce qui est des cadeaux, ils ne seront accessibles seulement par les membres du conseil afin que la surprise ne soit pas gâchée par un malencontreux clic droit sur son propre coffre. Vous devrez donc donner les items à Legumanigo, Jeremiepetit, Linkhack ou moi même afin que nous puissions les mettre sous l'arbre. Tous les items ou bloc sont acceptés (dans la limite du coffre), les donations en pa (symbolisée par une feuille dans le coffre), ... Tout ceci est à l'initiative de la personne qui offre. Voici la liste des personnes qui participent à ce mini-évent (la liste est modifiable si désistement) : - choppernaz - Pandhore - Antenio - Symptomes - GloryFlix - Azna - Legumanigo - Linkhack - Gasvelos8 - Ctrofun - Hotcoon - Jeremiepetit - Dafilus Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai tiré le mien ! Il va pas être déçu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Très bien, je ne connais pas encore mon heureux élu, mais je sais déjà ce qu'il va recevoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 HAHAHA t'es un malade Glory ! Je suis fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Oh yeah ça va être génial ! Je veux tirer qqun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandhore Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 J'ai eu cette idée il y a quelques semaines et le fait que vous l'ayez réalisé me conforte dans mon choix, Boréalis est vraiment la ville qui me correspond le mieux et je suis fier d'en faire partie. J'ai hâte de tirer un joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je veux participer \o/ Je suis un étranger qui vous est certainement inconnu mais... Ça apportera du piquant et du suspens supplémentaire Enfin, si vous m'acceptez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Yeah c'est avec plaisir que je vais participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Je suis content de la personne que j'ai tirée. Je n'ai pas trop spécialement d'idées insolites mais je le comblerai largement de mon mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Alors, à quand l'ouverture des cadeaux (je suis tellement impatient ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Il est vrai que les nouveautés m'ont fais oublier nos cadeaux. Apparemment, se retrouver tous ensemble est trop compliqué. Je vous accorde donc à demander vos cadeaux à Jeremiepetit, linkhack, Legumanigo ou moi même dès que vous le désirez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Banlance aussi la liste qui stipule qui doit offrir à qui. S'toplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Ouwi ! CADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUXCADEAUX *spam* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Oh oui !! Je suis si curieux de connaitre les cadeaux de la personne qui m'a tiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Yeah ! J'ai été gaté J'essairai de voir mon élu IG pour lui donner ses cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai reçu mes cadeaux, quel bonheur !! Je suis très content d'avoir été si gâté, merci à Antenio, et à Glory pour ce chouette système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés