Aller au contenu

[supprimé]


marqueone
 Partager

Messages recommandés

Je crois avoir compris que vous êtes sur nimps

Si je peux me permettre une petite critique le fait que vous soyez sur nimps montre que vous n'avez pas la volonté de déposer un VRAI projet et le fait que l'entreprise soit dirigé par un paysan qui encore il y a 2 jours essayait de se faire quelques pa en me vendant du fer je trouve ça limite

Il y a DES TONNES d'entreprise sur nimps, en quoi êtes vous différents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que rapha te demande n'est pas si tu engrange des PA, mais en quoi cette entreprise produit un bénéfice pour minefield, et souligne le RP inexistant de ton "projet" (qui n'en est pas vraiment un, il s'agit juste de produire, produire et produire).

En gros, pourquoi est-ce que les cités se fourniraient chez toi plutôt qu'à RF ?

 

Non, il ne t'as pas pris de chaut, il a juste cherché un intérêt autre que la production de masse à ton projet, ne le prends pas avec tant de dédain et montre nous que ton projet est intelligemment pensé !

PS: le QI ne veut rien dire, sinon que tu pète plus haut que ton.. Enfin bref, c'est un indicateur de ta puissance logique et encore... et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les remarquent faites ci-bas sont tout à fait logiques, et normales, même. Ton Q.I., tant mieux pour toi, les test d'M6 ne sont peut-être pas des bases très très fiables ...

 

Ensuite, Beethoven, Einstein, ou même Sharon Stone, avec leurs Q.I., bien au dessus de la moyenne ont accompli bien plus de chose que toi, jeune geek frustré, apparemment si fier de nous étaler ton soit disant intellect qui, comme nous dirait Desproges, nous les brise.

 

Alors, oui, oui, bravo, tu as fait un peu de lignes, moi aussi, regarde juste en dessous, dans "Clans et peuples", mais on va peut-être pas se lancer dans un débat pour savoir qui à la plus grosse, car, c'est vraiment puérile.

 

La solitude, si tu la ressent, ça paraît en fait tout à fait normal, car de tels propos transparaissent de grandes frustrations I.R.L. ...

 

Donc, pour en revenir à nos moutons, ou nos entreprises, Explique en quoi ton projet est vraiment à part, autrement qu'en disant que tu es Harder, Better, Faster, Stronger...

 

Parce-que, bon :

 

http://nsm06.casimages.com/img/2011/12/04//1112041240061419019132175.png

 

Je ne vois absolument pas ce que ceci a de fabuleux ...

 

Donc, en quoi ton entreprise se démarque des autres ?

 

Merci, amicalement Cadillaq, 136 points de Q.I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a un QI de 176 on ne fait pas autant de fautes d'orthographe.

 

ça c'est dit, et ensuite ton projet ne se distingue pas vraiment des autres entreprises de minefield, on te demande juste en quoi il est original, pas comment il fonctionne.

 

J'ajouterai en plus qu'on a du mal à croire que tu te fasses autant de PAs, surtout que tu n'es pas commerçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comme l'impression que tu prends un peu les gens de haut...

Dommage pour quelqu'un qui a une semaine d'ancienneté...

 

Et le coup de "je mets en avant mes capacités cognitives supérieurs à la moyenne" fait légèrement pédant à mon goûts. Je crois que tu es la première personne qui vient mettre en avant ses capacités soit disantes supérieures. C'est bas et très hautains de la part d'une personne agé de 14 ans qui devrait au lieu de se mettre en avant grâce à ses quelques allopass qui lui permettent de payer des ressources "précieuses", devrait écouter, observer apprendre de la communauté et chercher à s'y intégrer.

 

Ah un petit point subtil mais néanmoins importants. Tu dits te faire 100 à 500 pa par jour, une somme énorme on est d'accord. Tu vends donc tes ressources... tu es paysan... Alors on fait quoi ? On appel un modérateur pour commerce illégale ? Tu risques/devrais recevoir un ban pour ce genre d'actes.

 

Ce n'est pas ton hypothétique 176 de QI qui te dispenses de lire les règles.

 

Ah et comme tu sembles bien l'aimer, je finirais par une petite citation d'un auteur antique, ( oui oui tu n'es pas le seul à savoir lire ou même à aimer la littérature).

 

Celui qui aime à être loué par des paroles trompeuses est en général punis par sa honte et par ses regrets.

 

 

 

Bonne continuation,

Darkez

 

 

 

PS : tu noteras qu'il est possible que l'on trouve des fautes dans mon post, désolé je n'ai pas 176 de QI, et toi non plus apparemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens une forte agressivité dans tes réponses. C'est peut être un simple manque d’habileté à l'écrit, il n'est pas facile de faire passer ce que l'on pense sur un forum, mais le ressenti est là. Je pense que soigner ce défaut serait déjà un très bon premier pas. Ton idée de projet bien que pas parfaite (je ne reviens pas dessus, les messages précédents sont assez explicites) n'est pas une mauvaise idée en soi d'autant que tu as déjà des partenaires. Il est dommage de gâcher cela à cause de quelques maladresses.

 

Ma deuxième remarque concerne la possibilité de triche. Etant donné que les ressources sont annoncées dans ton règlement comme gratuites j'en conclus que les PA que tu gagnes (j'imagine que ce n'est pas de l'allopass sinon ce n'est pas un gain) ne peuvent être gagnés via la vente à un marchand. C'est donc illégal mais ce qui me semble encore plus grave c'est que cela ressemble à une bien basse arnaque envers ceux dont proviennent ces PA. Certaines de tes phrases me confortent malheureusement dans cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah zut, j'ai tout raté.

Il a tout édité. Bon c'est dommage, avec tout ces conseils il aurait pus aller loin.

 

EDIT: Bon j'ai pas mal réfléchis pendant que je faisais la vaisselle (hé oui, on est peu de chose).

 

Et quand même, cette façon que tu as de supprimer tout ce que tu as écris pour ne laisser qu'un proverbe... C'est dommage.

 

Au lieu d'écouter ce que tout les autres ont dit, d'essayer de comprendre, tu t'en vas juste avec une phrase. Allez loin oui, c'est bien, mais prend le temps au moins, écoute, observe etc... Les plus gros projets prennent parfois des mois avant d'arriver à maturité.

 

Et c'est pas parce que tu as un gros QI (je pars du principe que c'est vrai, ne pouvant pas prouver le contraire) que tu n'as rien à apprendre (et par pitié, le QI c'est pas l'intelligence.... faut arrêter de croire tout ce qu'il y a dans les films).

 

Les gens qui t'ont répondu font partie des plus connus et respectés sur Minefield. Leurs conseils sont très bon à prendre.

 

J'espère que tout ça te fera réfléchir. Personne n'est contre toi, mais accepte l'aide qu'on te donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...