Jenyo Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je Up mon Post avec deux nouvelles vidéos : La première est le premier épisode de ma nouvelle série suivie : L'Âge de Terre ! L'épisode 1 se trouve ici : Et la seconde vidéo est une annonce pour les abonnés. J'organise un championnat où 4 abonnés par session s'affronteront dans une course aux multiples obstacles ! Voici la vidéo annonce : http://www.youtube.com/watch?v=L26Tqy2kHaI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'Up pour le 2eme épisode de L'Âge de Terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 J'UP pour l'épisode 3 de L'Age de Terre ! Ahah, du Diamant ! Episode 3 de l'Âge de Terre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Voici venir l'episode 4 de l'Age de Terre ! Et hop, on commence les défis ! Episode 4 : http://www.youtube.com/watch?v=QYCNk8soiEQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Voilà le 5ème épisode de "L'Âge de Terre" ! On farme de la cobble et on continue la tour à mobs ! Episode 5 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 L'épisode 6 de l'Âge de Terre est là ! Allez le voir : il est rempli de fails ! Episode 6 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Nouveau tutoriel Redstone sur un point de la redstone très utile : la transmission et les intensités de courant ! Tutoriel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 L'épisode 7 de "L'Âge de Terre" est là ! La tour à mobs est enfin terminée ! Et en plus elle est fonctionnelle, enfin... presque ! Episode 7 : http://www.youtube.com/watch?v=gG8AIDr_Eao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Découverte de la mine PNJ dans l'épisode 8 de "L'Âge de Terre !" Episode 8 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Et voilà la première session du championnat des abonnés est sortie ! Venez découvrir les 4 premiers abonnés courant vers la victoire ! ;D http://www.youtube.com/watch?v=kK6yTjAtxW8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 L'épisode 9 de "L'Âge de Terre" est là ! A la recherche du diamant ! Episode 9 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Voilà l'épisode 10 de "L'Age de Terre" qui sera surement le dernier. Explication dans la vidéo. Episode 10 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Voilà mon dernier tutoriel de redstone où je vous montre comment fabriquer des ascenseur à piston originaux (pas de colonnes de piston qui se déclenche) Le tutoriel : ENJOY ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Voilà le début de ma seconde map aventure ! Série sur Gohira's Temple ! Une map qui a l'air tout à fait sympa, avec un scénario, où l'épisode 1 est déjà riche en fails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Le deuxième épisode de mon aventure sur Gohira's Temple est arrivée ! Le voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Voilà le troisième épisode de mon aventure sur Gohira's Temple ! J'ai réussit à finir les salles 4 à 7, mais pour la première, malgré mes essais hors-caméra, je ne l'ai toujours pas réussit donc j'ai eu reccourd à un peu d'aide de blocs... Bon sinon, on arrive dans une série d'autres salles où on en apprends plus sur l'histoire. Partie 3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Voilà le 4ème et dernier épisode de Gohira's Temple ! Il est court, mais on a retrouvé Gohira ! Episode 4 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés