Jenyo Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut tout le monde ! Je viens pour vous présenter ma chaîne YOUTUBE où on trouve des tutoriels pour décorer mais aussi des tutoriels sur la redstone. Ce sont des tutoriels pour construire des objets basique, sans forcement beaucoup de matériaux ou des matériaux trop rares. De nombreuses astuces et des tutoriels inédits. Je propose aussi des visites de maps ainsi qu'une aventure suivie sur une map en 2D ! Vous pouvez également trouver des maps Aventures ! J'organise également un championnat des abonnés ! Vous pouvez voir comment y participer ici : http://www.youtube.com/watch?v=L26Tqy2kHaI ~DECORATION~ Les Frigos : Les Chaises et les Canapés : Les Armoires : Les Tables : Les Toits : La Glowstone : Les Escaliers et Dalles à l'envers : ~REDSTONE~ Les Eléments : Les Bases : Les Guirlandes de Noël + BONUS : Bonhomme de Neige : Les Portes Logiques : La Porte à Code : Les Pulseurs : Les Cultures : Intensité de Courant et Transmission : Ascenseur original : ~VISITES DE MAP~ Une Mouche dans la Maison : Total Wipeout : Verso : Goots Golf 1 & 2 : & ~JENYO EN 2D~ Episode 1 : Episode 2 : Episode 3 : Episode 4 : Episode 5 : Episode 6 : Episode 7 : Episode 8 : Episode 9 : Episode 10 : Episode 11 : Episode 12 : ~MAPS AVENTURES~ CrossStory (Partie 1) : CrossStory (Partie 2) : Gohira's Temple (Partie 1) : Gohira's Temple (Partie 2) : Gohira's Temple (Partie 3) : Gohira's Temple (Partie 4) : ~L'ÂGE DE TERRE~ Episode 1 : Episode 2 : Episode 3 : Episode 4 : Episode 5 : Episode 6 : Episode 7 : Episode 8 : Episode 9 : Episode 10 : D'autres arriveront bientôt. Je tiens à dire que si vous souhaitez un tutoriel ou quelque chose en particulier, n'hésitez pas à demander, j'essayerais. Si vous pouviez laisse des commentaires en donnant vos impressions (bonnes ou mauvaises) sur mes tutoriels, se serait sympa et comme ça je pourrais m'améliorer. N'hésitez pas également à laisser des pouces verts et à partager pour m'aider à me faire connaitre et pour aider plus de gens. A bientôt dans d'autres vidéos ! Jenyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai up en rajoutant 2 vidéos ! Le tutoriel Redstone, spécial Noël sur les guirlandes et le tutoriel déco sur la glowstone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 UP pour l'épisode 4 de redstone sur les portes logiques, de quoi perfectionner vos circuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonGlade Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 sympa de mettre ces deux thèmes ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ils ne sont pas forcement lié, mais je fais des deux J'UP pour mettre deux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 J'up avec une vidéo sur les escaliers et dalles à l'envers ! Vive la 1.2 ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 UP ! Je vous fait visiter la map de Total Wipeout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 UP ! Visite de la Map VERSO ! Tout est à l'envers ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je UP pour un tuto de redstone sur les pulseurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Up pour une visite de map assez grosse, puisqu'elle est sur 2 maps : Goots Golf 1 & 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'UP pour poster le premier épisode de mon aventure suivie sur une map en 2D ! Episode 1 de "Jenyo en 2D" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'UP pour le 2eme épisode de Jenyo en 2D ! ;D Episode 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 J'UP et je poste le 3eme épisode de Jenyo en 2D ! Je prépare les cultures, puis je commence à miner, jusqu'à ce que... Episode 3 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Salut ! je UP pour l'épisode 4 de "Jenyo en 2D !" La lutte contre les poissons d'argent ! Episode 4 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je up pour le 5eme épisode de "Jenyo en 2D" Episode 5 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 L'épisode 6 de "Jenyo en 2D" est là ! Haha ! Je mets fin au spawner d'araignées bleues ! Episode 6 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Hey les amis ! Aujourd'hui sort l'épisode 7 de "Jenyo en 2D" ! Découvrez moi en mode Fermier ! ;D Episode 7 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Voilà l'épisode 8 de "Jenyo en 2D" ! ;D J'explore le Nether et je rencontre quelques monstres... Episode 8 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Dans ce neuvième épisode, je retourne dans les Nether pour les objectifs, et je refais la rencontre de quelques Poissons d'Argent ! Episode 9 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Voici le 10ème épisode de "Jenyo en 2D" ! Je fais un point sur les objectifs et on en termine quelques uns ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Et voilà le dernier épisode de "Jenyo en 2D" ! Je finis les objectifs en agrandissant ma maison ! (Il y aura un épisode 12, avec la vue de la map en Créatif ! ;D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Voici l'épisode 12 de "Jenyo en 2D", où je vous montre entièrement la map en mode Créatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je Up avec ma dernière vidéo redstone pour les cultures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je poste ma première map aventure sur la chaîne ! CrossStory (Partie 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenyo Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Voilà la suite de CrossStory ! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés