miti16 Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon désolé pour hier, je me suis littéralement endormi comme une grosse larve dans mon pouf Mais le travail continue et on reprend ça se soir! Remerciement rapide pour les quelque uns qui ont eu la chance de me voir hier, donc merci à : reborn aure luxiss hillkoz (si j'ai oublié du monde, ce qui est fort probable, envoyez moi un mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Allez, les vacances sont finies, la rentrée aussi, la stabilité est de retour, le terraforming revient ! Ainsi à partir de maintenant, jusqu'à la fin du mois, le chantier est ouvert, passez sur place, je vous donne les infos, les détails, la stone et c'est parti ! Pour un beau paysage, votez terraforming ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Les pioches vont chauffer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Parce qu'il faut bien remercier ceux qui bossent, merci à LuxisS de m'avoir aidé hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Le morceau de montagne commencé il y a quelques jours et maintenant bientôt finit, donc je tiens à remercier tous ceux qui y ont travaillé, c'est à dire Hillkoz LuxisS Antho Kaaloth Yuna_moon Pickbool Florenziiii Et tout ceux dont j'ai oublié le nom, hésitez pas à me le rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je me suis taper 2H de terraforming je te rappel miti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Et mois je t'ai apporté plusieurs inventaires de cobble que l'on a fait chauffé ensemble (participation mineure certes mais participation tout de même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est avec joie que je vous annonce que le nouveau morceau du terraforming commencé hier, a été finit aujourd'hui dans la soirée. Tout cela grâce à une coopération commune où chacun y a mis du sien. Ainsi je viens remercier tout ceux qui sont venus participer sur cette partie, c'est à dire : yuna hillkoz splendide coockie florenziiii luxxis antho sarkturias vincent169 Bien sûr, comme d'habitude, il est possible que j'ai oublié une ou deux personnes, n'hésitez donc pas à me le dire. Par contre la réalisation du gros morceau que nous venons que de faire nous a pris pas loin de 330 stacks de stone, ce qui correspond à 6 double coffre, mais surtout, la fin des stocks de charbon. Ainsi, si vous voulez continuer à aider dans ce long travail, je vous invite à aller "farmer" du charbon. Ainsi, ne nous arrêtons pas en si bon chemin, l'aventure ne fait que commencer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bien joue les gars! C'est du bon boulot. Félicitations a tous et a toutes. Je vais voir ce que je peux faire ce soir pour le charbon et la stone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 miti prend dans mon coffre qui est au dessus de la guilde des chasseurs (prévu pour le concours) il y a du charbon. Mais laisse moi 3-4 stacks pour le donjon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bravo à tous, je suis fier de votre travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 En attendant d'avoir une nouvelle carte graphique je t'offre moi aussi le charbon réservé pour le concours qui est dans le coffre à la guilde des chasseur , il doit en avoir au moins 2 ligne de coffre (sauf si tu la déjà prit bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Et voilà hier, comme toujours, du bon boulot, donc merci à : Johnvox Sarkturias nerofir Yuna moon Ainsi qu'à Vincent169, Florenziiii, et Nerofir pour les dons stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Raisons personnels empêchent, malheureusement je ne peux vous aider actuellement, et cela pendant quelques temps je pense. En tout cas, bien joué tout le monde, surtout aux 2 petits ex-Vagabonds qui prouvent leur valeur par leur participation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Et remerciement, à tout ceux ayant travaillé ces 2 derniers jours : Bulldoson LuxisS Sarkturias Johninja Kaaloth Florenziiii Pickbool Merci encore, grâce à vous, nous continuons notre avancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Et moi je pu ?? 6 stack de charbon et 9 stack de bois je te rappel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Hier petite soirée, mais qui a permis de bien avancer, pour leur implications, remerciement à : Napo Johninja LuxisS/Terrael Vincent169 Hillkoz Ozlive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Il ne faut pas oublier la douane fantome qui fournit en cobble, charbon, stone et main d'oeuvre. Ozlive et Hillkoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Et moi Et moi !!! Ha non j'ai rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Hier petite soirée, mais qui a permis de bien avancer, pour leur implications, remerciement à : Napo Johninja LuxisS/Terrael Vincent169 Hillkoz Ozlive Et mon esclave personnel hein???????? => Dracutheo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est le nom qu'il manquer hier soir on ne savait plus comment il s'appelait. Merci Terrael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnvox Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Et moi alors 8 stack de charbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je tient à rappeller pour faire mon "méchant" cookie que ce n'est pas le mur de la gloire,tous les Nevains devraient savoir si ils ont travaillés,cela dit je pense que travailler pour avoir une place sur une liste est un peu bête,je refuse donc de parraitre sur celle-ci la prochaine fois que je viendrais. Cookitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Et merci à tout ceux ayant bosser hier ! Merci à : Napo Johninja LuxisS Johnvox Dacru Napo Yuna Hillkoz Stainor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Et merci à tout ceux ayant bosser hier ! Merci à : Napo Johninja LuxisS Johnvox Dacru Napo Yuna Hillkoz Stainor Je suis tellement fort que pour rattraper le temps perdu je me suis dédoubler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés