Elyso Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour,cher peuple de minefield! Voila une semaine que je me suis inscrit. Mes bottes de cuirs sont usé A force de visiter Les villes et les vallées J'ai fait l'inventaire de ma besace Son contenu etait bien fadasse Une petite armure en cuir fait main De la laine,emprunté au mouton du coin Un peut de terre et de sable trouvé au bord des routes Pas de quoi mettre une fortune en route Mais ne dit on pas "à mauvaise fortune bon coeur"? J'avai ouie d'une guilde,naissant un peu plus loing La guilde des chasseurs de betes,pour mettre les monstres en chagrin Peut etre auront-ils besoin d'un barde intinerant Chantant leurs exploits,au soleil levant A moins qu'un guerrier leur soit necessaire S'il sait croiser le fer Bah,pout l'instant,je ne suis qu'un vagabond Sans sous vaillant,qui tourne en rond C'est pour cela que je me permet de venir plaider ma cause Afin de devenir paysans,bref,j'ose,et pas en prose Humblement,Elyso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvvaya Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 J'aime sa candidature, et même en tant que vagabon, il essai déjà de s'impliquer dans des projets. Il a l'air bien motivé. Je plussois donc cette candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés