MrOmbreNoir Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour a tous , voilà . Il y a quelque semaines , j'ai acheté un compte Minecraft a un pote mais . . . je met une autre adresse MAIL pour l'inscription Minefield et sa me met ma première adresse Mail PS : Si vous pourrez changer le nom de MrOmbreNoir par Soylent_G , je vous remercié Cordialement , MrOmbreNoir ( Maintenant Soylent_G ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonsoir, Si tu pouvais être un peu plus clair dans la description de ton problème, parce que là c'est un peu caffouilli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOmbreNoir Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Voilà , pour l'inscription . . . quand je veut m'inscrire , sa me mais l’adresse e-mail de MrOmbreNoir , je la change , je met celle de mon frère et lors de l'inscription , j'appuie sur le bouton inutilement long ( pour rigolé ) et puis sa me me que l'adresse n'est pas bonne et a ré-affiche mon adresse e-mail de MrOmbreNoir , Merci de viens vouloir répondre le plus vite possible , ( j'aime ceux serveur , c'est pour sa ) Cordialement , MrOmbreNoir ( Soylent_G ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Je ne comprends rien qu'est-ce que vient faire ton frère dans l'histoire, pourquoi veut-tu t'inscrire alors que tu l'es déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARK Panda Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Son problème est qu'il a acheté son compte minecraft a un pote déjà inscris sur minefield. Et il n'arrive pas à changer le mail de son pote par le sien(celui de son frere) et si j'ai tout compris il voudrait changer son pseudo du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour, Je n'ai pas entièrement compris ton problème mais : 1) Si tu veux changer l'adresse e-mail rattachée à ton compte forum Minefield : clique sur "Paramètres" (en haut à droite de la page, à côté de ton avatar), puis sur l'onglet "Profil" et enfin sur "Editer les réglages du compte". Là, tu renseignes les lignes "Adresse E-mail" et "confirmer adresse E-mail" avec ta nouvelle adresse et le champs "Mot de passe actuel". Enfin clique sur "Envoyer". 2) Si tu veux changer ton pseudo de forum Minefield : Il te faut recréer un nouveau compte Minefield. Mais je suppose que cela poserait des problèmes avec "deux comptes Minefield pour un pseudo Minecraft". 3) Si tu veux changer ton pseudo In-Game : Cela n'est pas possible tant que le développeur de Minecraft n'en aura pas donné la possibilité sauf à racheter un nouveau jeu. Bon courage et bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrOmbreNoir Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Je voudrais juste changer mon nom MrOmbreNoir à la place de Soylent_G Comme . . . j'ai acheté le compte minecraft Soylent_G a un pote et . . . comme il faut le nom In-Game , Soylent_G pour joué . . . , J'aimerais que un(des) modo(s) essaye de changer le nom In-game + forum en Soylent_G a la place de MrOmbreNoir Je vous souhaite un agréable noel et un bonne fin d'année ( Minefieldienne ) Cordialement , MrOmbreNoir ( Soylent_G ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour, Alors pour changer ton pseudo IG sur le forum, tu vas dans "Paramètres", "Profil", "Editer le profil" et tu renseignes le champs "Pseudo IG" avec Soylent_G. Bon jeu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés