Aller au contenu

Une bonne tranche de rigolade


Fearless
 Partager

Messages recommandés

J'ai découvert grâce à l'Odieux Connard ce site, qui se présente comme un "wiki de tutoriels" aussi divers que bizarres, du genre "comment aborder une fille", ou bien "comment encaisser un coup de poing"... Bref, un truc fait pour des gens qui tapent "comment sortir avec une fille" ou bien "comment faire cuire des pâtes" sur google. Mais le truc en plus, c'est que ce site a été fait par un... comment dire... psychopathe ? dérangé ? Cet individu allie syntaxe troublante et théories métaphysiques complètements débiles à merveille et procure au lecteur ingénu une sacrée dose de rire.

 

Je vous conseille tout particulièrement l'article "Comment survivre à 2012" qui est complètement fumé. Un passage représentatif de ce... truc.

 

"Respectez la Terre et la nature. Les plantes, l'eau, tout l'univers est sensibles à vos mots, sentiments. Envoyez de l'amour à votre eau, votre chat, votre chien, les arbres, vos plats. Il a été démontré que l'eau réagit aux émotions et à l'amour. Voyez la formes de cristaux d'eau congelés après différent mot prononcés:"

 

Eau.jpg

 

Je vous souhaite de rire autant que moi lors de votre lecture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais déjà montré il me semble : )

 

T'as lu la critique des trois mousquetaires ? Parce que je crois que c'est un des meilleurs moments de lecture que j'ai passé depuis pas mal de temps (depuis les ToM en fait ! Assis sur quoi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...