Goo_m_Ba Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour a tous ! Je suis ici pour vous présenter mon texture pack basé sur Jolifield/jolicraft Son but est de mettre une ambiance festive sur Minefield et d'apporter la joie et la neige dans vos PC (et mac). Merci de reporter les bugs et autres ici ! Sur ce voila le lien !! Goo' JolXmas Crédit : Jolicraft, jolibrank, Khamelot pour les tableaux, BlackRedber pour certaines idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Haha je pensais faire la même chose à une certaine période d'après une idée de maxeffect. Mais j'ai abandonné quand j'ai apprit qu'André Jolicoeur allait sortir ca prochainement : Je suis en train de tester ton pack et j'aime bien, y'a plein d'idées sympas, comme les couronnes sur les portes ou les chaussettes sur les crafting tables. Et les arbres rendent très bien aussi! Par contre, pourquoi ne pas s'être basé sur Jolifield qu'est beaucoup plus à jour que Jolibrank ou Jolicraft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci du compliment, surtout venant de toi Lebrank Je savais pas que André J. allais en faire un. Fin bref c'est moi qui l'ai fait donc il est different. Et sinon, je me suis pas basé sur jolifield car... J'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Je viens de tester : Pas mal ! C'est vrai que j'aurais plus hâte de voir un jolifield/brank special noel, mais ici c'est déjà un très bon début ! Je garderai en attendant une hypothétique autre version ! dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Pack transféré sur Jolifield !! voila pour toi dokChou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Nouvelle version !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Les feuille c'est moi et 2-3 autre trucs aussi je ne suis pas qu'une idée T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés