Moadib75 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour à tous, Suite à un conflit concernant l'autorisation de création de mon village, je viens vous parler de mon chantier "non-officiel". Ce village est situé au Sud-Est de la Grande Pyramide et donne sur une crique protégée et entouré de fôrets. Je m'y suis installé en premier et après la construction du temple et de la mine, je me suis mis en quête de nouveaux voisins. J'ai donc proposé à Gratorius et Ariack de venir s'installer et d'y construire leur maison. Constructions : Il est composé de 6 bâtiments : 4 maisons à un étage, 1 temple en son centre donnant sur un ponton, une mine et une route. Le Temple est un bâtiment en sable et bois, ouvert à tous, et commémore le Dieu Notch. Les quatre maisons jouxtent le temple et sont pour l'essentiel en bois, sable et cobble. La mine, à l'entrée du village, est fermée par du cobble et est utilisée par les habitants de Hikoki. Nous possédons également un potager ainsi qu'une route vers New Stendel, "non-officiel" également. Ce village est sans prétention aucune et ne cherche pas à concurrencer les villes et villages existants. Je précise que les emplacements de constructions sont, pour le moment, gratuits. Il est de style asiatique (plutôt japonais) avec des constructions en bois, sable ou pierre. Les constructions ne dépasseront pas les deux étages. Le village va s'organiser autour du temple et de sa crique. Je ne construirai plus aucune maison, pour l'instant, sans l'autorisation d'un admi et suis prêt à le détruire, si celui-ci fait polémique, ou est gênant et le construire plus loin ou sur un autre serveur. Projets : J'aimerai continuer à développer Hikoki (avec toutes les autorisations nécessaires) en agrandissant le village en fonction des nouveaux habitants, pas plus de dix. J'aimerai créer une gare reliant New-Stendel et Nouvelle-Azur à l'entrée du village prés de la ferme. Toutes suggestions de constructions des membres du village vous sera soumises au plus tôt. Je suis désolé de ne pas pouvoir joindre des images à mon post mais je vous invite à suivre la route de la pyramide et suivre la direction du village Hikoki pour vous rendre compte par vous même du travail réalisé et de l'organisation du village. Je me ferai un plaisir de vous le faire découvrir. Voilà, j'espère que cette réalisation "non-officielle" ne sera pas remise en cause et qu'elle vous intéressera. Je me tiens à vôtre disposition pour toute question ou complément d'information. RP: Voici mon histoire : Je m appelle Moadib fils de Ten le Grand Architecte. Mon père a disparu lors d'une attaque de pirates au Nord de nôtre archipel alors qu'il se rendait sur une immense construction d'un temple. J'étais alors qu'un enfant et mon père était pour moi un modèle. J'ai toujours espéré devenir un jour Grand Architecte. Mais ce titre devait d'abord se mériter et des épreuves d'intelligence et de mise en situation étaient organisées et notre Roi y assistait toujours afin d'élire les nouveaux gradés. Nous pouvions débuter notre carrière dès nôtre vingtième année atteinte. Je me souviendrai toujours de ce jour-là, alors que je couchais mon nom sur le papier des postulants, je me rendais alors compte de la tâche immense et difficile qui m'attendait. Nous devions commencer par des études. Les trois première années était sanctionnée par une mise en situation avec un projet de construction dans un village. A la fin de ses trois années, nous atteingnions le grade de soupirant architecte. Chaque année supplémentaire nous donnais un grade et nous rapprochait un peu plus du grade ultime. J'avais enfin atteint le titre d'Architecte Royal après dix années d'études. Nous n'étions plus qu'une dizaine sur les 300 soupirants. Nous étions présentés à sa majesté et elle seule désignait les 3 candidats au titre de Grand Architecte. Je fut choisi et on me remit immédiatement le projet qui m'était imposé. Je devais créer et superviser les travaux d'une nouvelle cité. Les échanges commerciaux avec les autres mondes avaient amené nôtre archipel à saturation. Je devais trouver de nouvelles terres et de nouvelles ressources. En effet, après nombres d'extensions en tout genre de la Capitale, les ressources se faisaient rares et nous devions trouver des terres propices et abondantes. Je fis engager un équipage et pris la mer. Je ne regardais plus que l'avenir et ma destiné qui m'attendaient sur cette terre lointaine. Après plusieurs semaines de navigation, j'entendis enfin la vigie crier, "TERRE! TERRE! TERRE! Excellence! TERRE DROIT DEVANT!" Une plage nous faisait face, vierge de toute civilisation, à priori! Nous allions enfin pouvoir y construire nôtre avenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miya Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Coucou, Tu pourrais donner les coordonnées de ton mini "village" ? J'aimerais visiter votre zone ! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moadib75 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonsoir, Je viens annulé mon projet de construction du village Hikoki. Je transfert mon projet sur un autre serveur ayant les mêmes objectifs. Miya, si mon village existe toujours, tu le trouveras au Sud Est de la pyramide (je n'ai pas les coordonnées) et en passant derrière le sphinx en construction, j'ai construis une route qui mène directement à mon village. Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magentos Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 J'étais passé voir ton village, j'ai même fais la déviation de la route qui passe derrière le sphinx (suite à la coupure du passage souterrain) Je le trouve très joli et reposant, surtout derrière dans les jardins avec ses petites marres. après le thème japonais, je ne saurais juger, c'est pas l'impression que j'en ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moadib75 Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Merci Magentos, Ca me fait plaisir que tu ais trouvé mon village joli et reposant. C'était le but que je m'étais fixé. Faire de cette endroit un petit havre de paix. J'espère que tu auras quand même vu le côté asiatique ou alors je dois pousser plus loin mes constructions. Mais en même temps je ne savais pas trop si je devais améliorer le projet étant donné que je n'avais pas eu l'autorisation pour ce projet. Pour ce qui est de la déviation de la route, j'avais fait un tunnel pour éviter de dénaturer le Sphinx et laisser la place aux constructeurs de l'étendre mais ce tunnel a été bouché. Je pense que sur ce point, il faudrait voir avec les Etres Supérieurs si ça leur plait. En tout les cas, en construisant cette route, j'ai vu que pas mal de joueurs ont immédiatement connecté leur maison à la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour, Projet refusé, vous étent dans une zone sous protection de plusieurs Chantiers. Je verrouille le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés