ibobtouch Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Hello, je reviens d'un voyage,et à mon retour j'ai aperçu que je suis ban,je souhaiterais savoir pourquoi ? Pseudo IG:ibobtouch Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 ibobtouch Bannis par : Louvinette le : 2011-11-27 19:10:47 raison : maison_darkwarm_ravagée Surprise surprise, comme on dit. Cela te dit quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibobtouch Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bon et bien a partir de maintenant je ne prête plus mon compte a mon frère,j'irais voir darkwarm pour m'excuser,merci spaceman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Ah l'excuse du frère sur le compte, un grand classique indémodable. Que ce soit ton frere, ton cousin, ta grand-mère ou un dromadaire ; ton compte reste ton compte et tu es en responsable. Sur ce, lolilock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés