kerobiss Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour, Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans, et je voudrais rejoindre Minefield, je vis en Belgique (dans le Hainaut) Je joue à Minecraft depuis 7 ou 8 mois. Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur: ? Participer à cette grande histoire "Minecraftienne", contribuer et aider le serveur (Participation au RP général, aider ceux qui découvrent Minecraft et le multijoueur) Role-Play: Alors que je dormais paisiblement, une poutre me tomba dessus dans un fracas assourdissant, il me fallut plusieurs minutes pour réussir à m'extirper, je vis d'étranges créatures, je ne les avais jamais vus avant, on aurait dit des démons, morts, damnés de tout, même de l'Enfer, je partis donc aussi vite que je put, afin de me sauver. Je courais de toutes mes forces vers les forets de Nask, je ne vis que désolation, et flammes autour de moi. Je me souvins que la veille, à cette heure, je mangeais en compagnie de ma famille, qui était morte désormais, mais je n'eus guerre plus de temps pour penser à cela, en effet j'approchais du port d'un petit village voisin, je vis un bateau, mais l'attendre ne serait pas chose aisée, en effet, d'autres de ces étranges créatures bloquaient le passage, des squelettes, morts-vivants, étranges créatures vertes (donc les pieds ressemblaient à ceux d'un cochon) et de terrifiantes ombres, avec les yeux du démon, me barrait la route. Toutefois, je ne vis pas vraiment le danger, car les squelettes n'étaient équipés que d'arc, les zombies étaient occupés à leurs festins, et les ombres ne semblaient se préoccuper de moi, il me suffirait donc de rester à couvert, pensais-je, arrogant. Je réussis presque à attendre le bateau, mais c'est alors que je compris mon erreur, ces créatures vertes que je pensais inoffensives jusqu'à présent, étaient en réalité de véritables bombes sur pattes, l'un d'eux s'approcha de moi, et explosa, me projetant dans l'un des bateaux qui partit au large... Bonne journée kerobiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés