thecoca999 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour, mon IRL: Je m'appelle gabriel,j'ai 13 ans . J'adore les jeux vidéos surtout minecraft . Présentation IG : In game je m’appelle thecoca999 , J'ai découvert minecraft il y a environ 1 an.On a voulu se lancer avec des amis,et depuis on s'éclate Pourquoi Minefield : - J'aimerais rejoindre minefield car s'est un serveur c'est un serveur très bien organisé et rempli de gens simpa. - Les nouveaux plugins m’ont beaucoup plu car j'avais envie de certains craft et dans minefield il y en a des superbes .(marteau,objets en obsidien .....).Les constructions sont aussi trop bien. - Les métiers m'on beaucoup plus j'aimerais par la suite être commerçant Se que je voudrais faire sur minefield : M'installer dans une ville je n'ai pas encore choisi la quelle.Crée un village sur pilotis avec mes potes si nous sommes acceptés. Mon Roleplay: Coca vivait dans une famille de bûcherons .Il avait deux grands frères et une petite soeur .Un jour un creeper attaqua la maison, le père bûcheron sortit sa hache et alla combattre le creeper mais il explosa près de la maison .Coca avait eu le temps de sortir de la maison au dernier moment, mais une poutre le frappa l'arrière du crâne.Il se réveilla plusieurs heures plus tard allongé dans de l'herbe. Quand coca compris que sa famille était morte.Il choisit de ramassé les objets qui n'avait pas était endommagé.C'est a dire une hache en fer un lit, deux stock de bois et un steak cuit. Il descendit de la colline . Il devait absolument trouvé du charbon pour se confectionner des torches et effrayer les monstres . Il mina sans relâche pour en trouver.De l'autre côté de lui se trouvait du charbon et du fer .Malheureusement il tomba dans un gouffre et perdit beaucoup de vie .Mais près de lui se trouvais un coffre ,il l'ouvra et pris le minecart qu'il contenait . Peu de temps après il trouva un chemin de fer n'ayant aucune autre alternative il posa son minecart dessus et sauta dedans . La route fut longue ,il s'endormit .Lorsqu'il se réveilla il se trouvait dans une gare immense .Il sortit et quel ne fut sa surprise lorsqu'il demanda à un aimable passant ou se trouvait t'il: -monsieur vous vous trouvez a MINEFIELD J'espère que sa vous a plus et peut être a bientôt sur le server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés