marcvander Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Partie IRL : Bonjour, je m'appelle Marc, j'ai 16 ans depuis 4 mois et je poste ma candidature pour rejoindre votre serveur. Mon pseudo In Game est marcvander. J'habite en France dans le 78 (les Yvelines). J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a maintenant 8 mois, au début sur des serveurs entre potes, puis sur Minecraft.fr ou j'étais Modérateur. Je m'y suis vraiment plu au début mais après 2-3 mois de jeu, je me suis ennuyé car ce serveur manque de vie, d'évènement. Moi ce que je recherche c'est un serveur RP avec la possibilité de pratiquer un métier et de réaliser du commerce entre joueurs, c'est pour cela qu'aujourd'hui je poste ma candidature sur Minefield. Ce qui me plaît dans Minecraft, c'est l'histoire que l'on peut se créer en solo ou en multiplayer. On peut incarner la personne que l'on veut être, surtout sur les serveurs RP, et vivre une seconde vie ! C'est pour cela que je ne me lasse pas de ce jeu qui est à mes yeux juste extraordinaire ! Partie RP : Je me réveilla, allongé par terre dans la nature, je ne savais où. Le mal de crâne et les douleurs abdominales me faisait mal, terriblement mal. Je me leva, et tenta de comprendre ce qui s'était passé. Soudain la mémoire me revint, et je revis le terrible drame que je subis quelques jours auparavant : Ma ville natale, Icarus, fit attaqué par une orde d'anarchiste de la ville voisine, Eleriel. Tout le monde fit tué, sauf moi qui avait survécu pour d'obscures raisons. Mais le passé est derrière, et il faut aller de l'avant. Sans perdre de temps, je commença à chercher à manger, car le faim prit le dessus. Après 5 minutes de marche à travers la forêt, je vis au loin un cochon. Sans perdre de temps, je me jeta sur lui et le mangea cru ! Je dévora ce repas avec passion. Mais je ne devais pas m'attarder car je ne savais pas où j'étais et le nuit commença à tomber. Je marcha et déboucha sur une plaine, qui paraissait sans trop de danger. Je fis mon campement pour la nuit ici. Il me restait un petit bout de cochon que je mis à griller. *Une nuit passa* Le lendemain, une belle journée s'annonça. Mais je devais trouver un endroit ou vivre, un nouveau territoire, une nouvelle communauté, une nouvelle vie. Dans mon ancienne vie, j'étais un mineur. A vrai dire, je n'ai pas tellement eu le choix de mon métier, mon père me l'imposa. J'étais aussi commerçant, ce qui me permettait de vendre toutes sortes de chose. Je me rappela de ce que m'avait raconté mon père un jour : il y a un monde nommé Stendel, à 3 jours de marche seulement. Sans réfléchir d'avantage, je mis rendis car c'était ma seule chance de survie. *2 jours plus tard* Sur ma route, je croisa quelqu'un qui m'expliqua comment était agencé Stendel. Plusieurs villes, avec une capitale nommée New Stendel. Je ne perdis pas une minute de plus et je me rendis à New Stendel pour tenter ma chance comme tant d'autre et pourquoi pas devenir un commerçant de renommé territoriale. Voilà pour mon récit RP, en espérant qu'il vous a plu. J'espère vous dire à très bientôt. Cordialement, Marcvander EDIT LOUVINETTE : J'ai retiré le nom de l'endroit où tu habites, attention à ne pas donner d'informations trop personnelles sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés