XneoX5 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Présantation : Bonjour, je m’appelle maxence et j'ai 15 ans. J'ai découvert minecraft depuis la 1.7.3. On m'avaient pas mal parler de se jeu et je me suis dis pour quoi pas me lancer dans cette aventure cubique. Le jeu se présentais sous des graphisme cubique et j'ai eu du mal à mis habitué mais après quelques heures a tuer des cochons et quelques poules je bâtis ma première maison enfin si l'on pouvait appelé cela une maison. Ayant eu une excellente expérience de jeu sur le mode ''solo'', J'eu vus beaucoup de vidéos de présentation de serveur et mon coup de coeur fus ''MineField'' qui est selon moi un excellent serveur grâce à l’architecture mais aussi grâce a la super communauté qui règne sur se serveur. Pour ce qui est de mes constructions, mais maisons ne sont pas scandaleusement grandes, mais elle sont correctes et même précise. Mon Rôle Play : Balayé par le vent, le monastère TsenShiä reposait en haut du mont obilius. Ce grand monastère était réputé pour c'est excellentes formation au combat et à l'art de la discrétion. Lors de mon examens final, je devais traverser le lac Tsushï, afin de récupérer la pierre philosophale qui permettait d'amplifier ses capacités au combat. Le regard portant au loin, les cheveux dans le vent, je regardais mon objectif en ne pensant qu'a une chose; rentrer. Car même si l'épreuve était forte exaltante et trépidante elle était aussi forte dangereuse. Accostant mon bateau à une vieille prou, je sortis mon épée et rentras dans cette grotte inquiétante. Et là, je vus qui brillait comme mille soleil, la pierre mais au moment ou je voulus la récupéré toutes la grotte tombas dans l'obscurités la plus total. À ce moment la je fus fort heureux de me rappelé qu'une fois la pierre serrée elle s'illuminait. Je rebroussa chemin, et une fois sur le lac me fis attaquer de par les profondeurs choses qui me fis perdre la pierre et la connaissance. Une fois réveillé, je me trouvais sur l'une des côtes du lac. Mais laquelle ? Je l'ignorais. Marchant à travers la forêt, je m'imaginais la réactions de mes examinateurs allais-je êtres battus ou au contraire recalé ? Toutes ces questions me firent dérivé et arrivé sur une plate-forme volante. Là, un garde me demanda mon identités et dans l'incapacité de répondre, il me mena à la mairie de cette ville qu'il nommait New-Stendel. Ils m’assis à une table et me donnèrent un papier ou je dus écrire mais origines ainsi que ma venu ici. Les gens dans la rue me dévisage, ne me prennent même pas en compte m'ignore. Alors je reste assis sur les plaines en attendant une réponse. Et peut êtres un jours pourrais-je rejoindre cette ville et forger mon histoire... Mes Projets : Mes projets sont d'en tout point commencer à construire ma maison, (ayant déjà repéré un endroit fort sympathique) ensuite, liés des amitiés avec les joueurs et participé de manières actives au event ainsi qu'a toutes les interactions entre joueurs. En dernier point car il ne faut pas l'oublier s'amuser car minecraft reste un jeu. En espérant que cette seconde candidature vous aies plu. Cordialement XneoX5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés