Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature -Windred

Windred
 Partager

Messages recommandés

Salut je m'appelle Jérôme, j'ai 16 ans. Je connais Minecraft depuis 2 ans. J'adore l'informatique, surtout le logiciel after effect et autre logiciel d'animation 2D et 3D.

Si je suis accepter sur le serveur de Minefield, je voudrais participer a des evenements, a des construction, en gros c'est aider des personnes.

Un jour une personne nommer Windred décida d'aller faire une baignade dans la mer, tout aller bien jusqu'au moment où le ciel s'assombrit et qu'un typhon se forme prés de lui, il n'arriva pas à revenir sur le rivage et fut donc englouti par le typhon qui disparu aussitôt comme si de rien n'était.

Un peu plus tard Windred se réveilla sur un rivage, il était tout mouillé et frigorifié, il avança un petit peu sur la rive en titubant puis il vit un pècheur non loin de là qui la vue et qui l'invita à rentrer chez lui.

Le pécheur lui demanda: "vous vous sentez bien . "

Winfred le regarda est dit: " ou suis-je ? "

Le pécheur reponta en disant que: " Ba vous êtes sur Navis, pardis "

Winfred: "Navis ?"

Le pécheur : "oui Navis, pourquoi vous venez d'où ?"

Winfred pensa que le typhon était un tunnel sous-marin qui débouchait à un autre monde.

Alors Windred décida de dire au pécheur qu'il avait juste une petite perte de mémoire pour pas qu'on le prenne pour un fou car c'est une histoire trop folle pour que tout le monde le croit.

Depuis ce jour windred a décidé de s'installer dans ce nouveau monde qui à l'air magnifique du point de vue de Windred. Il finissa par se faire connaître par beaucoup de gens et surtout il resta amis avec le pécheur qui l'aida souvent dans son travaille.

Voila et pourvu que je sois Paysan alors a+ dans le jeu :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...