zebigbat Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Yo. Je me promenais sagement près de la maison d'aupsie, lorsque je vis cela: Le nom du proprio de ce panneau est killerboz Quelqu'un l'a autorisé à s'installer au Lac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Certainement pas ! Je le MP forum... EDIT : Eh merde il a pas le même pseudo fofo... Quelqu'un en jeu pour lui envoyer un MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Mettez un panneau à coté pour spécifier que le cubo n'est pas autorisé, si il appelle un modo pas au courant de l'histoire ça finira cuboidé.. COMME VOS CACTUS MUHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Il y a tellement de cactus au Lac que tu ferais mieux de tout cuboider tant que t'y es, histoire de gagner du temps :3 Okay ben je fais ça dès que je suis en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je parlais de ceux en face du lac, gros naz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Au fait j'ai posé un panneau sur sa parcelle pour signaler qu'il n'avait pas le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 La je suis sur iPod donc je peux pas, mais faites une recherche forum pour essayer de retrouver sa candid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenny859 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 devenir-paysan/demande-candidature-killerboz-t34837.html Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Hum, il va subir quelques intérrogations je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je ne veux personne près de chez moi ! Grr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Bon bah j'en déduit que vous l'avez viré puisque j'ai trouvé son manoir et son immense entrée de mine chez nous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 On de débarrasse de nos déchets chez vous Apportez les stacks de bouse, ils ont accepté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 y'en a qui s'emmerde pas à lire les règles j'ai l'impression , n'importe quoi le mec qui s'installe sans problème sur un territoire sans demander à quelqu'un X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés