jesollas Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Moi j'ai pas tout compris. (mais en même temps, c'est toujours le cas, donc ignore-moi démo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Groumph ! Il semblerait que ma colère soit retombée... et puis il y a trop de posts qui passent dans le forum sans être floodés, c'est intolérable ! Je ne peux résister. Je modifierai mon rp pour qu'il soit plus compréhensible. Allez, à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Groumph ! Il semblerait que ma colère soit retombée... et puis il y a trop de posts qui passent dans le forum sans être floodés, c'est intolérable ! Je ne peux résister. Je modifierai mon rp pour qu'il soit plus compréhensible. Allez, à+ Tu as tout ton temps, j'ai déjà un RP et une chronique à préparer dans le mois qui vient, et trois RP après ça, donc je ne pense pas pouvoir m'y atteler de suite. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 j'ai déjà un RP et une chronique à préparer dans le moi qui vient Et oui, c'est ça la philosophie Minefieldienne : il y a le moi, le sur-moi et le moi qui vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 octobre 2012 Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 j'ai déjà un RP et une chronique à préparer dans le moi qui vient Et oui, c'est ça la philosophie Minefieldienne : il y a le moi, le sur-moi et le moi qui vient Ou comment transformer une faute de frappe en troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Double post + déterrage de plus d'un an ! Je me sens en forme ce soir, gg à moi, c-c-c-c-combo, toussa ! o/ Bref, j'ai envie de redonner un peu de vie à ce forum, et quoi de mieux que notre bon vieux flan formique pour ça, je vous le demande ? Rien ! Parlez mes brave, après tout c'est le but d'un forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Oh-mon-dieu. Tout ceci est...excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bah fallait bien que ça arrive un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ou plutôt...une nuit ! Muhaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Toutafay très cher camarade, toutafay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 : D Edit: bah profitons en pour poser des question dont les réponses seraient susceptible de m'aider aussi. Alors Rpement parlant, où les effets de la magie se ressent-elle le plus lorsque celle-ci est crée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bah techniquement au lieu de la création du sortilège non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Non mais dans le corps de la personne faisant le sort. C'est où que généralement les personnes disent qu'ils "sentent" la magie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ah... Euh... Ça dépend des œuvres ou des univers, mais j'aurais tendance à dire un peu dans tout le corps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ah ... bon bah je ferrais pas un article sur la magie d'aussi tôt alors ... bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu peux inclure la gemme et ce qu'il m'est arrivé dans mon RP à la limite. Et du coup Zovsky pourrait écrire un article sur la corruption, l'anti-magie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ouai, mais pour ça il faudrait que je sache d'une certaine manière les manifestations primaires de la magie à travers des corps organiques tels qu'ont font référence les Rp mets en rassemblant tout ça pour en obtenir une information généralisé. Et sinon pour l'article théorique de la physique de Minecraft/Minefield(qui me semble plus facil qu'un article théorique sur le fonctionnement de la magie), vu à quoi je pense, il devrait y avoir des passage chelou de chez chelou mais à un point chelou (ce qui me fait penser que de cause à effet ... il y en aura de bien plus gros dans celui de la magie, faudra pas DU TOUT s'étonner de rien capté des fois je préviens je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Il doit y avoir des effets ressentis différents selon l'utililité du sort je pense (destruction, illusion, guérison ou mastu... heu non). Il faudrait voir avec un archimage confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Tiens bah par exemple, toi vu que t'es un revenant, t'es donc magique, où tu l'as ressens de manière concentrée ? (en gros coucou famous, ça va bien ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Il n'y a pas de revenant sans cadavre voyons la magie est à exclure dans mon cas (c'est pour les lavettes de toute manière ) ! Oui je vais bien vous avez fais de zouli maisons dans le village, bien joué ! Sinon vous la forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bah oui ! Reviens donc espèce de vilain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Où se ressent la magie ? Vaste sujet... Déjà, tout dépend du type de magie. Par exemple, la magie créatrice, ça va plutôt se ressentir dans la partie bas du corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Oh mon dieu, Opera qui revient sur le forum et qui en profite pour faire des allusions douteuses tout en étant diablement vraies. o_o Est-ce que c'est un rêve ? o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Nan Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Non dom ... c'est de la magie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés