SL Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Google ne connait pas ton "Cicchianni-Montirianni-Bolvaskii" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 rassure-moi, t'as pas cherché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Busted ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Si pour le délire. Je cherche toujours parfois on tombe sur des trucs marrants . J'ai eu le coup l'autre jour avec un des jeunes sapeurs pompiers dont je m'occupe. On parlait d'un traité de paix et il me sort un nom de lieu complètement inapproprié en m'affirmant qu'il y avait bien eu un traité à cet endroit. En faisant une recherche on a pu découvrir (lui aussi puisqu'il racontait n'importe quoi ) qu'il y avait effectivement eu un traité sur je ne sais plus quelle chose futile signé à cet endroit et que cela aurait pu correspondre à notre traité de paix si ça avait parlé de la paix et qu'il n'y avait pas eu quelques siècles d'écart entre les deux . Parfois on s'amuse bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Je vois ça d'ici. "- On a un immeuble en flamme avec cinquante personnes en danger. En route ! - Attend une seconde, on cherche un truc sur Google là ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Mais noooooon c'était en correction d'une interro que je leur avais faite . Les jeunes sapeurs pompiers (JSP) ne viennent pas en intervention . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Il faudrait. Ils doivent s'endurcir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 CTB (c'est corderaide qui m'a donne l'idée !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 CTB comme le lemme de Cravzkii-Ty-Baltus, célèbre comme base de la théorie CMB cité plus haut ! (arrêtez, après je vais être à court d'échappatoire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Eh bien ! La discussion bat son plein à ce que je vois ! En tout cas j'ai beaucoup apprécié le Splinter SL, j’adhère à 200% ! Tu vas vite devenir encore plus une star que ce que tu ne l'es déjà Sl si ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 SL est un gangsta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Excellente l'image Tybalt, excellente !!!! Géniale, magnifique, adorable, drôle... je manque de superlatifs mais j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Nous avons enfin la vérité sur la vrai nature d'SL ! Qui l'eut cru ? En tout cas cette image est juste gigantesque, j'aime ! (Les lapins blancs... c'est dangereux !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'était un lapin qui avait un fusil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ou plutôt un sèche cheveux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Me too ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Excellente ! Qui l'eut cru ? Bah, SL. Il me semble qu'il ne les mange que crues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Carottes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 J'avais pas vu que mon image avait eu autant de succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Apparemment oui ! Surtout que rappelons-nous tout de même que c'est à cause d'un lapin blanc que Alice a eut tout ces soucis au pays des merveilles ! Peut-être était-ce SL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Néo aussi a eu pas mal de soucis à cause d'un lapin blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Exact, exact... Tout est de la faute de SL en fait, c'est ça ? On devrait s'en méfier ! la sale bête ! elle est sournoise ! C'est vrai que c'est quand même lui qui m'a ramené à Bel-O-Kube, si ça se trouve il va m'arriver des trucs comme Alice et Neo... Je ferais mieux de me cacher moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Te cacher? SL te trouvera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés