192744 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour, Je m'apelle Bradley, j'habite dans le Sud, j'ai 12,5 ans et j'adore Minecraft ! J'aime le sport et les jeux ! Pourquoi le serveur Minefield? Je souhaiterai venir sur le Serveur Minefield car il est très beau ! J'aimerai y venir faire connaissance avec les autres joueurs ! J'ai entendu dire que le Serveur Minefield était un Serveur exellent ! Et je me suis dis ..."Pourquoi ne pas y allez" ? J'ai cherché et cherché pendant longtemps un Serveur qui me convienne. Et je l'ai enfin trouvé ! Ce Serveur se prénomme Minefield. Mes Projets sont : De faire connaissance avec les gens de Minefield ! Faire des constructions avec des amies ! Faire pleins de belles constructions ! Rendre le Serveur plus MAGNIFIQUE qu'il l'est déja ! Je comprends à quel point c'est difficile pour vous de surveiller tout ce monde ! J'ai lu les règles du Forum et je m'y tien à les respecter ! Je détruirai aucunes constructions car cela est inutile J'espère que vous comprenez. R-P Il était une fois dans la forêt de Minecraft , une personne perdu qui cherchait de l'aide ! Cette personne était 192744. Il ne savait plus quoi faire au millieu de cette forêt remplie de monstres. Mais un jour ! Un ami à lui,lui vena en aide ! Son ami était Vonalex. 192744 " Vonalex merci de me venir en aide , après tout ce temps passer dans cette forêt, tu me sauves la vie " ! Vonalex " Mais Derien , je t'ai cherché pendant 2 heures , et je t'ai enfin trouvé ! Tien prends ça " ! 192744 lui répondit " Oh de la nourriture , une pioche , une pelle , une hache, une épée Merci !! " Vonalex " Derien prends en bien soin et , fais attention à toi, je m'en vais " 192744 " D'accord Merci beaucoup " Maintenant qu'il est tout seul, il partit couper du bois , miner de la pierre et tuer quelques cochons pour se nourrir ! Une fois ce qu'il avait à faire 192744 commença à se faire un abrit pour la nuit. Il passa la nuit dans son abrit. Au petit matin 192744, se reveilla, sortit de son abrit, et partit chasser pour se nourrir le midi. Revenu de la chasse , 192744 faisait cuire une côtelette pour se nourrir. Après - manger , Il partit explorer les grottes sombres, il prit biens sûr l'équipement qu'il lui fallait " Pioche , Pelle , Epée , Torches , Côtelettes". Pendant des heures de minage, 192744 trouva rien du tout. Il tomba dans une crevace et n'y voyait plus rien du tout Il posa une torche sur le mur et aperçu une Pierre si rare qui se nommaît Diamant. 192744 prena cette pierre et sentit en lui une Puissance énorme ! Il partit de la mine et remonta chez lui dans son abrit ! Avec cette pierre , 192744 devînt très puissant qu'il n'eut plus besoin de rester ou il était. 192744 devînt un héros et partit au loin et aperçu au loin un portail. Il courut vers ce portail , il le passa et atterrit dans un nouveau monde ! Ce monde se nommait Minefield 192744 rencontra des gens, il commença à créer une équipe ! Pour faire des constructions inimaginables , et vaincre tout les êtres malfaisants venants grief ! Il construisit un royaume pour son équipe ! Et les gens de son équipe le récompensèrent de tout ce travail ! Ils le récompensèrent d'une maison toute belle à New-Stendel 192744 est ravit ! Et s'installa dans sa belle Maison et partit pour de nouvelles aventures ! Voilà j'espère que ma Candidature vous aura plus ! Je vous souhaite un très bon visionnage ! Cordialement 192744 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés