MartelGodess Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Alors je créé ce sujet pour mettre une catégorie pour les plaintes car il n'y en a aucune... ensuite est-ce normal de trouver ça dans Nevah? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 miti16 hier à 23h57. Il devra donc payé une amende de 10PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est de la faute à flo ! A peine la save arriva qu'il m'arracha de minefield pour m'emporter sur son serveur de force ! J'ai pas eu le choix Sinon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Et bin alors miti on fait des bêtises, sa ce vois sur la carte en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stainor Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Han c'est pas bien ! Comme le slogan dans les airs très "rp" hin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés