pekopey Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Les petits lutins à l'oeuvre : Bon jeu à tous en attendant les cadeaux \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Militor Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi personnelement jadore le rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 C'est beau , je prepare mes cadeaux ! Vive le pere hasuke . Y'aura un coffre cuboider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Venez rencontrer le Père Noyel à Speiqua !!! Photo avec le Père Noyel : 2 PA Monter sur un renne : 1PA Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Excellent, vraiment !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Même la tour du conseil se met à l'heure de Noyel. Souhaitons que nos valeureux maires naviliens soient couverts de cadeaux. Bon jeu à tous PS : Hasuke, oui les coffres sont cuboïdés. PS2 : SL si tu veux participer aux cadeaux (A offre à B, B offre à C, ...) n'hésite pas à contacter Daleksfr, c'est lui qui s'en occupe, et ce sera avec un grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi je veux SL qui m'offre un cadeau il est trop riche hihihi . Tres sympa encore une fois cette "tradition". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekopey Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Les grands nenfants de Speiqua ont rencontré le Père Noyel et son grand ami le DJ Noyel : Sandouix : Daleksfr : PilouShooter : pekopey : TheTsarevitch : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmi Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 -Je suis pas DJ noël mais le pervers noël ! -Ho, mais Gaspard dis pas tout ! -En voila un beau lapin ! -Ho, Et la magie de noël alors Gaspard ?! -Elle m'aguiche ! -Ha, bah ta raison Gaspard met lui son compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Oh yeah ma photo avec le père noël et son pote pervers noël avec ma pioche en diamant ! Merci peko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PILOUSHOOTER Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Youpiiiii ! J'ai eu un photo du papa Noyel sans payer ! Merci Peko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Yop ! Ça va être difficile pour les cadeaux étant donné que je suis dans l'impossibilité de me co IG... Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés