LetharGik64 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Bravo pour ton magnifique travail, mais suis je le seul à avoir remarqué qu'il y a un fail au pseudo de MrCyrben sur sa signature dominionienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Mdr non non, "je" lai vu le soir meme mais elle est tellement belle que je voulais pas attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai édité les signatures pour symia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Alala... Ce bon MrCryben va me manquer Il manque toujours Tikadi, bonobo, et chimpanzé A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Bravo lord, il ne manque pas elles vont arriver en temps et en heures. Il reste beaucoup de signature a faire mais tout le monde les aura. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 J'adore! C'est génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Désolé pour l'attente pour les autres, je vais les faire dès que j'ai un peu de temps libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu es désolé de ne pas nous avoir encore faits nos signatures gratuitement? On attendra le temps qui faut. Mais merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bien le bonjour (ou le bonsoir) citoyen(ne)s, la production des signatures va être reprise et terminé. Le Dominion s'excuse de vous avoir fait tant patienter. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est une très bonne nouvelle. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés