xouxoux Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bien le bonjour (ou le bonsoir), beaucoup d'entre vous se demande si une signature pour le Dominion va être réalisé, et bien je vous réponds OUI, cette signature sera personnalisé pour chaque faction du Dominion et sera produite par les ateliers graphiques gobelins de l'Avant Poste peaux-vertes. Ces signatures seront bientôt prêtes et lorsqu'elles le seront elles seront postées sur ce sujet. Merci Bestialement PS : je n'ai pas dit tout le monde j'ai dit beaucoup, c'est pour ne plus avoir de Mp a ce sujet que je vous informe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Moi je ne me demande pas! Mouahaha A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Yop ! Je ne m'interrogeais pour ma part pas du tout, cependant j'aime beaucoup ta signature actuelle Xouxoux . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Les signatures du Vampire Bund, de l'avant poste et d'Amaterasu (manque celle pour racine) sont prêtes ! Je les poste ou j'attends d'avoir fini les autres (je suis pour la première option afin de redynamiser le plus vite possible le dominion.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Tu peux les poster ce soir, pour les autres les vôtres arriveront vite. Merci Bestialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai hâte. Chez BoK, j'en vois toujours qui arborent notre premier logo, et n'en déplaise à notre cher lapin qui en est l'auteur, ça devient de moins en moins supportable pour les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Haha non c'est au tour de Symia avant BoK! Héhé! De plus Lordkha est un graphiste de malade, et tout ce qu'il fera sera bien (non ce n'est pas de la lèche) A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Haha non c'est au tour de Symia avant BoK! Héhé! De plus Lordkha est un graphiste de malade, et tout ce qu'il fera sera bien (non ce n'est pas de la lèche) A bientôt sur Minefield! Faux !! : http://img11.hostingpics.net/pics/338155moi.png Sinon voila les signatures : Tous les dirigeants auront leurs skins et les membres leur grade L'avant poste : Xouxoux : Circle : Membre Amaterasu iWeedDooZ Racine07 Membre Vampire Bund Dirigeant : Membres : Symia Dirigeant : Membre : J'éditerais pour les autres et si vous avez des réclamation n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Oui! je réclame la signature Symienne!!! Mouahaha!! A bientôt sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Magnifique !!! J'ai hate de voir celles de Symia GG Lordk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Vampire bund posté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 fort sympathique , j'ai bien ris en voyant celle de Racine Merci de cette attention Lordkha Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet ps: Comment diable as tu obtenu mon skin et celui de link ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour, je voulais juste savoir si les signature étaient obligatoire où si ce n'était qu'une simple proposition. Amicalement, le réfrigérateur du bund. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 fort sympathique , j'ai bien ris en voyant celle de Racine Merci de cette attention Lordkha Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet ps: Comment diable as tu obtenu mon skin et celui de link ? Merci bien et pour les skins, c'est secret défense Bonjour, je voulais juste savoir si les signature étaient obligatoire où si ce n'était qu'une simple proposition. Amicalement, le réfrigérateur du bund. Je les propose à la communauté du dominion, c'est au dirigeant de décider (mais c'est fortement conseillé pour faire connaitre le dominion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Encore un magnifique boulot de LordK. Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 fort sympathique , j'ai bien ris en voyant celle de Racine Merci de cette attention Lordkha Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet ps: Comment diable as tu obtenu mon skin et celui de link ? Merci bien et pour les skins, c'est secret défense [/quote=Lordk] si je te le demande c'est que ces skins sont de ma création en fait donc bon ... j'aurais aimé savoir comment mon boulot avait fini entre tes mains jolies signature sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai des amis hauts placé et notamment celui ci : http://www.minershoes.com/ Merci splendide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Les signatures pour symia sont faites ! (manque celle pour tikadi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Je kiiiiiiiiiiiiiffe!! Meeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (pur flood) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Superbes ! J'attends la mienne Mais beau boulot LordK I Like It Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordk Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Content que ça plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekill141 Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 omg Géniale lord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Du bon boulot, on attends toujours celle de bel-o-kube. Mais comme on dit: le meilleur pour la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotharion Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Umh umh... Lork pour Bel-o-kube met un cube de bouse ça ira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés