Glaceonix Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour, Je souhaiterais savoir avec quels identifiants il faut se connecter au codex, s'il vous plait ^^. PS : J'ai déjà essayé avec ceux d'ici et ceux de minecraft.net, aucuns ne fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu ne peux pas t'y connecter, seul les modos et admins le peuvent, afin de le modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaceonix Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ah, je pensais que c'était pour télécharger le launcher, merci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Pour télécharger le launcher il faut cliquer sur le bouton "jouer" qui se trouve sous le logo de minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés