pierd Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour, Je trouve ton Role Play Vraiment très bien, l'histoire a une bonne logique. Je n'ai plus qu'une chose à dire Bonne Chance. Et bien sûr +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoudenice Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 un très beau Role Play, de plus le jojo M'a beaucoup aidé lors de mon arrivée sur Minefield +1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspadassassin Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je plus-soie. Joueur très sympathique sur le chat, actif et qui aide bien, en plus smilou plussoie alors je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas J'espère sincèrement que tu seras accepté + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Joueur sympathique,agréable, actif... what else? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je confirme. Jojolejobar en plus d'être barjot est actif et impliqué. De ce fait : + meuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhon119 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je plussoie cette candidature citoyen de Jojolejobar car le connaissant il est très sympathique et plein de bonne volonté.Bac +3 en bon voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthi77 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Très beau RP. Je remercie Jojo, mon voisin à Khérinops , pour son aide !!! +1 Arthi77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je plussoie grandement cet actionnaire du Troll Trollé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noximilien Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Je met +1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut c'est minelucluc.Très bonne candidature et merci de m'avoir accepté dans ta ville.+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namile Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Hey !! M'oubliez pas !!! Je plussoie ce joueur très simpathyque, et qui m'a bien aider lors de mes débuts Alors, +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 Un joueur fort sympathique et investi ! Pour lui, ce sera un gros +1 amicalement, theswisskiller Et joyeux Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaryi Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Jojo m'as beaucoup aider moi aussi pour approvisionner ma ville, je plussoie sans hésiter et soit dit en passant, magnifique RP ! Très bien fait et continue sur cette voie. Et je suis sur qu'un jour tu aura ta parcelle sur la Volub'île. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Je plussoie. Joueur très sympa et actif. Pour moi c'est un +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobledanois Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Agréable sur le chat, serviable et actif: +1 sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi0891 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Un concitoyen du hameau du petit rafiot bien sympathique, il mérite le grade de citoyen bref un +1 bien mérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Joueur fort sympathique qui mérite une place sur Minefield ! + 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco1291 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je plussoie cette candidature. Jojo est un membre plutôt actif drôle et sympa. Il est toujours prêt à aider. Il mérite sa place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonjour je ne sais pas si je peux plussoyer mais vu que ce joueur m a aider a m installer a Khérinops je lui donne un +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour, Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés