Modroncube Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Petit point sur les habitants du village : - la chaumière de tounoukt reste à tounoukt car ce dernier est toujours actif. - Qdejatte ayant décidé de rejoindre une autre ville, sa chaumière est libre. - Je n'ai pas de nouvelles de timmy. Dès une prochaine candidature de paysan, je récupère le cubo et j’annule sa postulation comme gueux. Qui est intéressé sinon ? Hogan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu m'as toujours bien réserver une chaumière non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboydu59300 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut, Moi je suis intéressé par une chaumière. Et j'ai parlé à tounoukt il était d'accord pour prendre la chaumière 3 et de me laisser la 2. Badboy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Ok donc tout s'arrange Transition de cubo entre badboy et tounoukt dès que possible. Lethar, j'ai posé des blocs près de la grange pour définir un emplacement (je t'avais envoyé un mp à ce sujet je crois). Dis-moi si cela te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounoutk Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Modroncube,pour le cubo de la chaumière 3 marque tounoutk et non tounoukt comme tu avais fait sur la chaumière 2. Tounoutk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés