clemsoudu78 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Présentation : Bonjour à tous, je m’appelle clément et mon pseudo est clemsoudu78 . J’ai 16 ans, je suis en 1ère et j’étudie au lycée de Chaville dans les Hauts de Seine (92). Comment êtes – vous arrivé là et pourquoi ? Je vous ai connu sur les vidéos tournées pour le Fanta Bob Show, ce qui me donne envie de m’inscrire car je m’ennui sur mon solo et à la vue de ces nouveaux items et du monde , je voulais tout de suite y aller. Mais travail oblige il fallait réviser les contrôles avant. Ce que je projete de faire: Pour commencer je souhaiterai tout découvrir puis faire d’immenses constructions puis me donner quelques objectifs, aider les autres dans leurs projets, bref je suis au service de tout le monde. Le RolePlay : Je suis orphelin, mes parents sont morts car ils sont passés en-dessous de la bedrock et sont tombés dans le vide éternel. Je dois tout faire seul, je n’ai plus de famille, je ne vais pas a l’école, je n’ai pas d’amis. Pour me nourrir deux solutions s’offrent à moi, soit pêcher, soit tuer des animaux. Comme je suis calme et méticuleux, je choisis la pêche. Seulement il faut une canne à pêche, donc couper du bois. Je pars donc en forêt, je coupe suffisamment de bois. Je confectionne ma canne à pêche, me rend à l’étang tout près. Les poissons n’affluaient pas mais je gardais mon calme pour ne pas les faire partir. A la fin de ma journée de pêche j’avais trop de poissons juste pour moi, j’allais donc les vendre au marché. Et cette vie dura longtemps, mais j’avais l’impression que quelque chose changeait. J’étais en train de me faire un nom dans la société. Avec l’argent que j’avais je décidai de changer de vie. Je me fis engager à l’armée de terre et subit un entrainement intensif. Au départ je pensais tous les jours à renoncer, mais je ne faiblissais pas, je ne renonçais pas. Seulement le jour ou mon sergent me dit que je partais en mission, il n’était plus possible de reculer. C’est ainsi que j’ai compris le sens de la vie. Quand j’y repense je me dis que sans force et courage on n’avance pas. Conclusion : Voilà la fin de ma candidature, merci de l’avoir lue et j’espère que votre réponse sera favorable. Règles lues et approuvées Clemsoudu78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés