alexdu44340 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonjour a la communauté de minefield Je me présente, je suis Alexandre, j'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis sa sortie en 1.4 (environ). Dans la vie je suis ... au lycée (encore) mais j'ai le projet de devenir développeur en java et je fait quelques plugins pour les serveurs minecraft de temps en temps. J'ai découvert ce serveur sur mcserv.org et ce serveur me paraissait sympathique et bien organisé. Mon pseudo InGame est alexdu44340 (pas original) et donc voici ma description roleplay: Dans un petit coin reculé du monde de minecraft, un petit garçon du nom de alexdu44340 vivait dans un petit village avec ses amis. a cette époque, il ne possédait que de la terre et des outils en bois, pour survivre il se contentait de manger de la viande non cuite ou rarement des pommes. Un jour, alors que tout allait au plus mal, mon père revint d'un dangereux et long voyage à travers les montagnes voisines. Il nous a alors expliqué que depuis il avait traversé la mer, traversé des grottes immenses, rencontré des créatures plus dangereuses les unes que les autres telles que des "creepers" et des zombies je croit. Il nous expliqua également qu''il avait trouvé un autre village habité qui serait ravi de nous accueillir. Ainsi, nous partîmes pour ce village dès le lendemain après avoir récupéré toutes les récoltes et les animaux. Nous ne mimes que 5 jours pour traverser toute la montagne mais les grottes suivantes furent tellement profondes que nous nous y perdîmes. Nous décidâmes de s’arrêter pour la journée (ou la nuit ). Malheureusement, pendant la nuit, un enderman me kidnappa et me jeta dans une crevasse. J'espérais que le reste du groupe était arrivé mais moi j'était mal. Je fus ainsi coincé pendant plusieurs jours. Enfin, un mineur me trouva, il ne me restait que 3 coeurs. Il m'aida à sortir et me donna à manger. Il me dit qu'il venait d'un serveur ou toutes les classes sociales était respectées, ce serveur s'appelait minefield. Après mure réflection, j'ai décidé de le suivre jusque la bas mais y étant arrivé, tout le monde m'y a accueillit comme il faut mais je ne pus rien faire. On me dit alors que pour construire, il fallait devenir citoyen, je me suis donc rendu à la mairie. To be continued Pour mes projets envers ce serveur, je n'en ait pas beaucoup mais je suis plutôt doué en redstone et je compte aider principalement aux projets collectifs envers les différentes villes du serveur,tout en respectant les différentes conditions du serveur. Malgré tout, je ne suis pas comme ce que certains appellent "larbins" comme un certain Lennon. Merci d'avoir lut dette demande et à bientôt j'espère sur le serveur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés