Dragosso Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour du bon matin Stendeliens/Stendeliennes. Je poste ici ma demande de candidature au poste de Marchand, mon magasin n'a pas été construit et puisque le plugin et lancer je pensais me lancer dans le commerce. Je compte faire un bénéfice de 20% de Pa gagner et que 80% revienne a Nevah. Pour Nevah ! Rp: ------------------------------- Les ventes actuels sont : -Diamant : 8 Pa L'unité - Stack = 512 Pa -Or - 3 Pa l'unité - Stack = 192 Pa -Fer - 2 Pa l'unité - Stack = 128 Pa _____________________________________ -Cobble-mousse - 6 Pa l'unité - Stack = 384 Pa -Obsidienne - 4 Pa L'unité - Stack = 256 Pa -Red Stone - Stack = 5 Pa _____________________________________ Plante [Couleur] - 2 Pa L'unité - Stack = 128 Pa Champignon Rouge - 2 Pa L'unité - Stack = 128 Pa Champignon Marron - 3 Pa l'unité - Stack = 192 Pa _____________________________________ Armes / Objets : -Arc : 15 Pa l'unité -Flèches : 2 Pa l'unité -Canne à pêche : 11 Pa l'unité -Seau : 5 Pa l'unité -Jukebox : 9 Pa l'unité -Citrouille : 13 Pa l'unité _____________________________________ Je sais les achat son maigre, mais je préfère vendre des choses plutôt rare Les photos du magasin : Ps: Désolé pour les erreurs sur le rp je n'ai pas pu modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ça en jète ! Bon petit bg et surtout très bien présenté. On ne peux refuser une telle candidature. De plus ton échoppe a une bonne gueule. Je valide ta demande mais pour obtenir ta licence tu dois me régler la somme de 500pa. Si tu me vois connecté, fais moi signe pour procéder au débit. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés